warning Le bug du badge de L' A expo

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
bon, allez, crache la ta valda !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Oh ! t'as entendu ???
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
je serait pas livreure de pomme, c'est plus subtil.<HR></BLOCKQUOTE>

Voyons voir...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
mon premier est en trois lettres<HR></BLOCKQUOTE>
"Toi ?"

mon second l'une des meilleurs pomme qui existe<HR></BLOCKQUOTE>
"Rainette ?"

et mon tous en a fait rager quelque uns.<HR></BLOCKQUOTE>

Tu vas te transformer en petite grenouille verte ?

Non, ça doit pas être ça...

Cool !!
On pourra donc s'adresser directement à toi quand on aura un problème avec nos machines...
grin.gif

ben ca tombe bien, j'ai justement quelques soucis, moi....

Je crois que dans ce secteur , c'est surement l'activité la plus intérèssante... Chaque jour un nouveau cas , un prob a réssoudre , le tout rapidement ... C'était tabou de parler de la SAV maintenant , il faut montrer qu'elle existe et surtout qu'elle fonctionne bien... et ça c'est autre chose !
wink.gif

En tout cas , félicitation et surtout bon courage !
grin.gif

ICi !!!Nous avons un Docteur maintenant ...
tongue.gif

Hey bien il faut bien commencer par quelques choses non !!

sinon pour en revenir au sujet principal :

Si ma tentative auprés du service clientèle d'apple échoue , je devrais faire appel a vous ; car en effet cette année je dois absolument montrer la K a un pote (qui lui est sur PC mais va changer UC !!!) je lui est donc fais une promesse que je dois tenir ...
Donc si vous êtes comme:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> JackSim
Administrateur
J'ai demandé mon badge avec keynote quelques heures après le début des inscriptions, et je n'ai pas validé ma participation au keynote d'une part parce que ce n'était pas possible au premier abord sur Mac et d'autre part parce que j'avais appris entre temps que je ne pourrai pas être présent ( ) mais malgré tout j'ai reçu mon badge avec le K. <HR></BLOCKQUOTE>
il me faudrait 2 pass , alors si vous êtes dans le même cas que Jacksim (notre fantastique administrateur
tongue.gif
) faite moi une signe sur ce post
ou
[email protected]

Au solution plus simple !!!
quelqu'un pourrais afficher le badges avec le K , histoire de savoir si je pourrais le marquer au feutre sur mon badge
grin.gif

dans 16 jours ....
A+

Statut
Ce sujet est fermé.