Warrior Kings

Pas de news plus fraîches?
J'ai lu que la sortie était pour juillet ou août, mais mortecouille !! c'est tellement vague !!

Alors?

J'y joue la semaine prochaine ou fin aout ??
 
Hello !
Rien de neuf sur la sortie ?
"vers le 15 aout" j'ai entendu dire,
tss moi j'aime quand c'est clair et net, et puis en plus le 15 c ferié.
Avez vous tester la démo?

Cordzialement
 
Camille de chez Feral Interactive confirme la sortie du jeu pour le 15 aout, qui n'est férié qu'en France...

J'ai terminé la démo. Le concept est pas mal. Ca ressemble à du Age of Empires en 3D
avec une dimension en plus dans la gestion économique: le ravitaillement.
Les paysages sont de toute beauté, mais ca se gâte quand l'IA de l'ennemi entre en action. Le micromanagement tactique des unités laisse aussi à désirer: en formation de combat, les unités de même type sont toutes séléctionnées par défaut.
Il faut d'abord les disperser pour les selectionner ndividuellement. Un peu compliqué...
Attention , les petites configs: même sur un G4 1 Ghz, Radeon 32 Mo, ça rame par moments( quand on dépasse le cent unités, à peu près...)
Mais bon, j'ai toujours estimé qu'on ne pouvait apprécier un jeu à travers une démo. A suivre, donc...
wink.gif
 
merci Chango

Donc le 15 aout c'est une date de sortie mondiale?
parce que c'est marqué "sortie US" dans la section Dates.

 
Tss, j'ai téléchargé la démo et pas moyen d'y jouer, ça bug à la création du profil, mon curseur est invisible et ya rien de lisible sur les écrans qu'il m'envoit à part : "echec de la creation du profil par défaut".

Quelqu'un à une idée ou une solution pour décoincer ce petit soft teigneux? Mise à jour quelconque? Mauvais téléchargement de la démo? (telechargée chez LudoMac où elle pèse un poil plus lourd qu'ailleurs) ...

Bref help

Merci !

G4 OS9.2 860Mhz et des bananes
 
Anonyme a dit:
merci Chango

Donc le 15 aout c'est une date de sortie mondiale?
parce que c'est marqué "sortie US" dans la section Dates.

Dans le cas présent ça devrait être "sortie UK", c'est vrai, Feral étant une boîte anglaise
wink.gif
Mais c'est un peu l'exception aussi...

Dans les news, la date n'est pas précisée, parce qu'il est fréquent que les jeux sortent avec plus ou moins de retard par rapport à la date annoncée (le record actuel étant de 2 ans et des poussières
laugh.gif
), Feral étant de plus coutumière du fait. Sans compter que la date de sortie est tantôt chez l'un la date d'envoi aux distributeurs, tantôt chez l'autre l'arrivée dans les rayons...

Pour Warrior Kings, j'attends une arrivée dans les rayons anglais entre le 15 et le 30 août, en France peu de temps après (quelques semaines au pire).

++
Beru
 

Odelay, je ne pense que ton problème vienne du téléchargement sur le serveur de Ludomac. Je suis passé par ce site aussi et la démo tourne parfaitement...
Pour les impatients qui ne sauraient attendre une-hypothétique- sortie différée en France, mieux vaut commander directement le jeu sur le site de Feral( 50 Euros, je crois...) en Angleterre. Il mettra surement moins de temps à se glisser dans votre boite aux lettres qu'à trouver le chemin de la Fnac la plus proche...
wink.gif
 
Autre chose:

la démo ne donne aucune info sur les controles claviers. Si vous voulez les connaitre, il y a un un sujet consacré à Warrior Kings sur les forums d'Inside Mac Games.
Un contributeur indique un site, www.warriokings.com, consacré à la version PC.
Hélas, ce site est consacré désormais à l'extension
"Warrior Kings Battles"...C'est dur parfois d'être un Macgamer...
Heureusement, un autre contributeur a eu l'idée de poster au format PDF deux captures d'une quickcard avec tous les controles clavier...
smile.gif
 
Chango, crois-tu que d'avoir d'autres jeux installés sur mon mac (jedi outcast & BG2) peut être à l'origine de mon problème?

Sinon est ce un soucis d'extension ou de mise à jour (car en fait je n'ai aucun messages d'erreur, si ce n'est que quand je quitte la démo, mon bureau est en vrac)?

Dernière chose, si la démo ne tourne pas chez moi, y a-t-il des risques que le jeu lui- même ne tourne pas?

thanxs
 
Je ne peux pas répondre à ta question.
Chez moi, la démo tourne sous OS X.2.6.
Tu devrais contacter le support technique de Feral interactive. http://feral.co.uk
Mais je ne crois pas du tout à un conflit d'extensions entre plusieurs jeux sous OS 9...
Pourquoi tu n'essaies pas sous Jaguar?
wink.gif

Sinon, je viens de voir que le site de Feral propose aussi un doc PDf sur les controles claviers.
 
Merci pour vos reponses

Dieu que ca m'agace de ne pas pouvoie essayer ce jeu, je ne sais vraiment pas où ca cloche, ce que je sais c'est que j'ai tjs un soucis quand je lance un nouveau jeu, et c'est lourd.

DOit y avoir un soucis d'extensions ou je ne sais trop quoi.
Je me suis mit en relation avec le support de Sonic, mais si vous avez des pistes, merci.
J'espère en tout cas que le jeu en lui même ne me causera pas de probleme .