Warrior Kings

Luke S.

Membre enregistré
25 Septembre 2003
1
0
Vivement un test de WK sur MGZ mais je peux dèjà vous dire que ce jeu est sublime. Je viens de l'acheter et je ne le regrette pas du tout.
Je vous tiendrais au courant si jamais je rencontre des bugs …

Ca arrive, patience
wink.gif

(P.S: rassurez-vous, c'est pas moi qui le fait, donc pas 4 mois de retard sur ce coup-là
tongue.gif
)

Mon fils en est à la mission "a la recherche de Tomas"... mais il a beaucoup de mal à effectuer la diversion demandée par les villageois pour pouvoir amener le chariot de vivre au fort assiégé...

Ca y est... il a réussi, Tomas est libéré

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce jeu (par contre il est gourmand en RAM... mes 768 Mo ne suffisent pas, il se crée un swapfile supplémentaire)

• J’aime
Réactions: iFlighT
slt
g warrior king et je voudrai y jouer en resau ms j sai po commen faire et comme c des lan sans pc yen a moin ci vs pouver repondre merci

tu devrais vérifier ton clavier... il me semble qu'il manque quelques touches.

Non inscrit a dit:
slt
g warrior king et je voudrai y jouer en resau ms j sai po commen faire et comme c des lan sans pc yen a moin ci vs pouver repondre merci

Normalement tu as un menu multijoueur ... une personne crée / host une partie, les autres se connectent via le meme menu ... Si les autres jeux marchent en LAN, Warrior Kings doit marcher. Par contre prévoyez de quoi boire et manger, les parties durent généralement très longtemps en multi.

@+

Guillaume

Ce jeu est mal porté, buggé, lent et à l'interface Brevnevienne et une IA digne d'un Spoutnik grabataire c'est dire.

Dans le genre éssayé Age of Mythologie, c'est beau (bah oui), c'est de la 3D aussi et c'est bien plus riche avec u njeu bien travaillé. Il propose aussi un editeur de niveaux.