Watch et 2 casques en bluetooth

steinway59

Membre actif
28 Juillet 2005
351
12
Lille
Bonjour!

J'ai lu qu'il y avait une connexion bluetooth 4.0 dans l'Apple watch pour par exemple, écouter sa musique en faisant du sport avec un casque bluetooth
Ne connaissant pas grand chose dans cette norme, est ce que vous pouvez me dire si cette connexion fonctionnerait avec un casque bluetooth 3.0 ou il faut obligatoirement du 4.0?
Merci!

Non, la technologie Bluetooth 4.0 (low energy) prend en charge tous les casques Bluetooth, qu'ils soit 2.0, 2.1, 3.0 ou 4.0

merci! et du coup le fait que ce soit en 3.0 ça veut dire que ça va pomper plus sur la batterie de la watch que si c'était en 4.0?

merci! et du coup le fait que ce soit en 3.0 ça veut dire que ça va pomper plus sur la batterie de la watch que si c'était en 4.0?

Non, le Bluetooth 4.0 de la Watch consomme peu, ça ne pompera pas plus sur ta Watch (normalement )

Non je ne pense pas qu'il y ai de possibilité de diffuser de la musique sur 2 support Bluetooth en même temps, je vais creuser...

En tout cas tu peux appairer plusieurs appareil en Bluetooth comme sur l iPhone ( chez moi montre connecté et kit main libre voiture)