watchOS 3 WATCH OS 3 : app EXERCICE

JB747

Membre confirmé
7 Mai 2015
90
9
54
Si vous n'avez pas encore essayé l'application Exercice sous ce nouvel OS, vous devriez être agréablement surpris.
Les infos de mesures sont maintenant centralisées sur un seul écran de 4 lignes; On peut paramétrer les mesures que l'on souhaite afficher selon chaque type de sport. La couronne ne sert qu'à mettre en surbrillance sa ligne favorite. Bref c'est simple et efficace.
De plus, le petit toc à chaque km nous donne aussi le rythme moyen du dernier km parcouru.
Personnellement je suis super satisfait de cette mise à jour.
 
Si vous n'avez pas encore essayé l'application Exercice sous ce nouvel OS, vous devriez être agréablement surpris.
Les infos de mesures sont maintenant centralisées sur un seul écran de 4 lignes; On peut paramétrer les mesures que l'on souhaite afficher selon chaque type de sport. La couronne ne sert qu'à mettre en surbrillance sa ligne favorite. Bref c'est simple et efficace.
De plus, le petit toc à chaque km nous donne aussi le rythme moyen du dernier km parcouru.
Personnellement je suis super satisfait de cette mise à jour.
Oui moi aussi j'apprécie d'avoir plus d'infos d'un coup, surtout qu'on peut paramétrer tout ça!
 
J'ai oublié de préciser une autre nouveauté : pendant l'exercice, à chaque double tape sur l'écran l'application enregistre un intermédiaire qu'on peut retrouver ensuite dans le bilan de la séance sur le tel.