Watercooling dans iMac?

Le watercooling dans le prochain iMac G5?

• J'y crois.

Votes: 22 44,0%
  • Je n'y crois pas.

Votes: 28 56,0%

• Total voters
    50
  • Poll closed .
Petite précision à la lecture des toutes dernières rumeurs, il se dit que le iMac G5 pourrait arriver avec quelques mois de retard, un peut comme le PowerMac G5 3Ghz...

D'ici là, j'espère que je ne serais pas obligé de revendre mon petit iMac G3 à la rubrique antiquité ou brocante!

Oui j'y crois, c'est l'avenir, et ça coïncide avec la sortie d'un nouveau concept. Petit souci: le coût. Soyons optimistes! Janvier 2005? :D

Pareil : j'y crois, mais je précise pas .. quand ! :D

Bon pour le moment c'est 50/50 pour 22 votants...

Tant qu'aucune information ne sortira, il sera difficile de se faire une idée. :rateau:
Peut être à la WWDC?

Surfer Libre a dit:
Bon pour le moment c'est 50/50 pour 22 votants...

Tant qu'aucune information ne sortira, il sera difficile de se faire une idée. :rateau:
Peut être à la WWDC?

Ben c'est toujours 50/50.....

Non, moi j'y crois.... avec des processeurs qui seront de plus en plus puissants et de plus en plus chaud..... Je crois que les différents constructeurs doivent être conscients qu'il va falloir trouver d'autres manières que d'augmenter le nombre de ventilateurs pour baisser la température à l'intérieur de nos machines.....

Donc watercooling powahhhhhh

Apple va le démocratiser sur toutes les machines, les macs users jureront que c'est apple qui l'a inventé, les PC users que c'était microsoft..... va encore être joyeux.... :D ;)

Il y a un truc qui me chagrine depuis le début des ordinateurs
le chaud cela monte, donc le mieux, c'est de faire un "trou" en bas et de faire un "trou" en haut
l'effet cheminée naturel favorisant la circulation d'air.
mais non, ils font l'inverse, en horizontal, m'étonne qu'il faille des ventilos pour re-créer la circulation d'air :rolleyes:
remarque apple troue ces g5, au moins la surface d'échange est la plus grande possible.
mais ils feraient bien d'embaucher deux ou trois "climateux" enfin ce que j'en dis einh :heu:

naas a dit:
le chaud cela monte, donc le mieux, c'est de faire un "trou" en bas et de faire un "trou" en haut
mais non, ils font l'inverse, en horizontal, m'étonne qu'il faille des ventilos pour re-créer la circulation d'air :rolleyes:
remarque apple troue ces g5, au moins la surface d'échange est la plus grande possible.
mais ils feraient bien d'embaucher deux ou trois "climateux" enfin ce que j'en dis einh :heu:
Ben sur l'iMac, c'est pas ce qui se fait actuellement ? En bas, y'a des aérations et au dessus, y'a un ventillo qui aspire l'air chaud en dehors du boitier...

Surfer Libre a dit:
Petite précision à la lecture des toutes dernières rumeurs, il se dit que le iMac G5 pourrait arriver avec quelques mois de retard, un peut comme le PowerMac G5 3Ghz...
Alors dans ce cas, pourquoi ne pas avoir garder la révision des PowerMac pour la WWDC ?? Si vraiment il n'y a aucune annonce matérielle, c'est étrange !!

Pourquoi ne pas avoir présenté les nouveaux écrans en même temps que les nouveaux PM ?

C'est vrai que c'est louche :)
Ils ont fait le même coup l'année dernière avec l'Apple Expo : les iMac mis à niveau d'abord, ensuite les nouveaux PowerBook 15" !

Réponse le 28 juin. Enfin je le souhaite!

A moins que thinksecret ne vende la mèche avant...

naas a dit:

Tu veux dire comme dans le Cube ?

Le score est toujours très serré!!
Difficile de prévoir le vainqueur. Surtout si Apple prolonge le suspens le 28 juin.

Pour ceux qui n'ont pas encore voté:

Si vous croyez au watercooling dans l'(i)Mac G5, faites le "1".
Si vous ne croyez pas au watercooling dans l'(i)Mac G5, faites le "2".

Si vous voulez que Elodie reste dans la ferme, faites le cochon. :love: