Watermark avec numéro par lot

Champia

Membre confirmé
22 Octobre 2010
14
2
32
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour gérer le watermark d'image par lot. Il faut que je puisse apposer un petit logo, ainsi que des numéros qui se suivent. Par exemple, pour une série de 10 photos, que la première ai le numéro 1, la deuxième le 2 etc…

Sur PC, il y a Irfan View qui le permet, mais sur mac, je n'ai rien trouvé…

Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur ;)

Merci, et bon week-end,
Champia.
 
Bonsoir

insère ta carte SD et redémarre pour voir si elle est reconnue…

Ta carte SD, elle-est reconnue dans l'utilitaire de disque ?

Ouvre les Informations Système (Menu  > À propos de ce Mac > Plus d'infos...) à la rubrique Matériel > USB, est-ce que tu vois le lecteur de carte mémoire interne ?
 
Merci je vais regarder ça ;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

Je viens de tester, et le soft est très sympa, je lui ai trouvé des options vraiment pratique :D

Par contre, j'ai réussi à ajouter mon image par lot, + un texte (en l'occurrence le numéro), mais je n'ai pas vu d'option pour ajouter +1 à chaque image (pour voir des numéros qui se suivent, automatiquement). Une idée ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h44 ----------

Autant pour moi, j'ai trouvé une solution ! Renommer par lot mes fichiers avec un numéro, puis afficher le nom du fichier sans l'extension :D

Merci ;)