watchOS 4 WeatherPro impossible d’avoir ses favoris sur l’Apple Watch

corse.34

Membre confirmé
23 Juin 2017
65
5
41
Bonjour,

J’ai l’application WeatherPro sur mon iPhone et sur mon Apple Watch mais la météo sur l’Apple Watch reste sur Berlin et je n’arrive pas à mettre ma ville. J’ai voulu synchroniser les favoris de l’application sur l’iPhone sur mon Apple Watch mais impossible.

Quelqu’un a t’il la solution svp.

Merci d’avance.
 
J’ai réussi à résoudre le problème pourtant la première fois ça n’avait pas marché.

J’ai donc des installé WeatherPro de l’iPhone et réinstallé puis je suis allé dans favoris sur WeatherPro sur l’Apple Watch et il m’a mit ma liste de favoris.
 
Bonjour,

Arrivez vous à avoir vos discussions messenger sur l’[emoji355]️? Quand j’ouvre l’application j’ai une roue qui tourne et rien ne se passe. J’ai laissé tourné plus de 30 minutes etvtjrs rien [emoji17]

J’ai déjumelé et jumelé à nouveau l’[emoji355]️mais toujours rien et impossible de joindre l’assistante.

Si vous avez eu le même problème et que vous avez réussi à résoudre le problème je suis preneur.

Merci [emoji120] d’avance.
 
C’est une [emoji355]️3 GPS + cellular sous WatchOS 4.3 bêta 2.

Avant qu’on me dise que c’est parce que je suis en bêta que ça beug. Je vous rassure c’était exactement la même chose sur WatchOS 4.2.2
 
Messenger ne fonctionne pas sur l'Apple Watch, utilise une autre messagerie.
 
Ce qui est pourtant bizarre, c’est que je suis arrivé une fois à charger mes conversations messenger.

Faut être bête de faire une app compatible [emoji355]️et qui ne marche cas moitié car je peux quand même répondre aux notifications
 
Ce qui est pourtant bizarre, c’est que je suis arrivé une fois à charger mes conversations messenger.

Faut être bête de faire une app compatible [emoji355]️et qui ne marche cas moitié car je peux quand même répondre aux notifications
C'est Facebook aussi, ils sont pas reconnu pour faire de la qualité.