Web cam sur MSN

Guillaume03

Membre enregistré
4 Avril 2010
3
0
32
Boujour à tous !
Voilà j'ai un problème, j'ai une web cam intégrée dans mon mac book mais je ne sais pas comment l'activer pour l'utiliser sur msn messenger. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
 
Boujour à tous !
Voilà j'ai un problème, j'ai une web cam intégrée dans mon mac book mais je ne sais pas comment l'activer pour l'utiliser sur msn messenger. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

La vidéo ne marche pas avec msn mac.
Il faut essayer avec d'autres logiciels. Je crois qu'avec Amsn cela peut fonctionner.

Sinon, en faisant une recherche sur le forum, il y a des réponses plus précises, la question ayant déjà été posée.
 
La vidéo ne marche pas avec msn mac.
Il faut essayer avec d'autres logiciels. Je crois qu'avec Amsn cela peut fonctionner.

Sinon, en faisant une recherche sur le forum, il y a des réponses plus précises, la question ayant déjà été posée.

La nouvelle béta de messenger mac prend en charge l'audio et la vidéo (mais la version n'est qu'une béta ... et fonctionne mal sur beaucoup d'ordi).

Amsn prend en charge la vidéo.
 
La nouvelle béta de messenger mac prend en charge l'audio et la vidéo (mais la version n'est qu'une béta ... et fonctionne mal sur beaucoup d'ordi).

Amsn prend en charge la vidéo.

... Mais pas l'audio !!! :mouais::mouais::mouais:
 
Je suis tout à fait d'accord =p C'est vrai que je parlais plus pour moi, car on est très peu à utiliser Mac dans mon entourage et dans les études (peut être 3 en tout, sur une centaine lol)
Donc Skype reste de bonne facture pour la visio (assez récente il me semble mais de bonne qualité) et le microphone si l'on veut discuter avec un possesseur PC :rateau:
 
... Mais pas l'audio !!! :mouais::mouais::mouais:

oui mais il demandé que la vidéo :^)

---------- Nouveau message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h14 ----------

Je suis tout à fait d'accord =p C'est vrai que je parlais plus pour moi, car on est très peu à utiliser Mac dans mon entourage et dans les études (peut être 3 en tout, sur une centaine lol)
Donc Skype reste de bonne facture pour la visio (assez récente il me semble mais de bonne qualité) et le microphone si l'on veut discuter avec un possesseur PC :rateau:

Oui et puis ... même les personnes qui sont sur mac (+ 3 personnes dans ma classe depuis le début du semestre Oo) ne veulent pas passer à AIM ... pour ne pas se faire chier avec deux adresses et deux logiciels différents (ce qui est compréhensif aussi)
 
oui mais il demandé que la vidéo :^)

Je m'insurge... Il n'a pas précisé !
Il souhaite UTILISER SA WEBCAM :D Il pourrait ressentir un besoin irrépressible d'user d'un hypothétique microphone intégré à sa webcam :rateau:


Oui et puis ... même les personnes qui sont sur mac (+ 3 personnes dans ma classe depuis le début du semestre Oo) ne veulent pas passer à AIM ... pour ne pas se faire chier avec deux adresses et deux logiciels différents (ce qui est compréhensif aussi)

Oooohhh toi tu vas avoir de groooos problèmes !!!!
Si je ne m'abuse, les logiciels sont pour Windtruc... :D:D:D
 
Loul oui j'avoue ... bon daccord il a pas précisé mais on peu se douter que on utilise l'Isight pour la vidéo conférence, et le microphone du MacBook pour le son :D.

Et les logiciels sont pour tous les systèmes d'exploitations =D c'est la traduction de software .... et appeler sur mac plus courament applications :)
 
Vi amsn prend en charge la web cam mais le problème c'est que les mac sont souvent derrière un par feu qui bloque la transmission.
Si Msn mac commence a integré les vidéo ça peut être cool ^^
 
Merci ^^
Je l'ai télécharger mais après un essai ça semble défectueux ><
Fin rien de très étonnant xD
Faut que je teste encore


Si seulement Ichat était directement compatible msn ^^
Pi même une fois rendu compatible les vidéos ne marchent pas vers msn ><
 
Sans vouloir te vexer, Msn est une attrape merde. Même si beaucoup de monde l'utilise, il n'en résulte pas moins une appli surchargée et bouffeuse de virus et bots en tout genre. Alors quitte à switcher, ne l'utilise plus, ou alors passe sous AIM ou ebuddy à la limite =) Et pour la video bah comme je l'ai dit plus haut Skype. Ca prend 2 minutes à télécharger et ça mange pas de pain pour une qualité j'ai envie de dire supérieur (demande à tes ami(e)s de le télécharger) :p
Sion il y avait un site qui permettait de se voir en webcam mais je trouve plus le nom (site anglophone)
Voilou, biz
 
Merci beaucoup pour toutes vos réponses mais je commence à desespérer.
J'ai tout essayé, même skype, j'ai essayé avec un copain, on s'est ajouté dans nos contacts mais lui me voit pas connecté et moi je le vois pas connecté non plus. Ca commence à m'énerver.
J'ai essayé Amsn, Mercury Messenger, impossible de mettre en route la webcam, je me vois mais l'autre voit un écran blanc. Je sais plus quoi faire. Et même moi je n'arrive pas à voir la webcam de l'autre.
 
si tu n'arrive pas a voir la cam, c'est a cause des pare feu ... (petite manip' pour voir : tu va dans le menu amsn, préférence onglet connexion, puis tu clique sur tester le port -> tu verra surement marquer que tu es derriere un pare feu).

Pour avoir la cam, il faut que tu ouvre le port pour partager la cam, mais aussi des fichiers.
 
Merci pour votre aide : c'est bon j'ai enfin réussi mais sur Skype.
Mais j'ai un dernier problème, mon interlocuteur voit ma cam ya pas de problème, maintenant c'est lui qui a un problème, quand il fait "appeler" je décroche mais je ne vois que sa photo et lui ne se voit pas non plus.
 
La vidéo n'est pas activé par défaut lors d'un appel Skype. Il y a un bouton dans la fenêtre d'appel qu'il faut cliquer pour activer la webcam, dis lui de le chercher.
 
bonjour a tous

j'aimerais savoir si la webcam peux cramer ? car depuis hier, qui etait ma derniere visio, je ne parviens pu a l'activer que ca soit sur skype, ichat, ou imovie et il se trouve que le bord noir de l'ecran est tout brulant .