webcam en camera de surveillance

lithium

Membre actif
11 Janvier 2005
421
8
49
Paris
planetgrafik.fr
Bonjour,
je voulais savoir si il existait un moyen d'utiliser la webcam isight d'un imac pour faire de la surveillance?
Et toujours dans le même registre je souhaiterai faire la même chose mais avec une web cam logitech raccordée sun un mac pro.

Voilà
Cordialement,
 
l'utilitaire "SecuritySpy" est une application qui utilise toutes les cams… même si tu en as plusieurs. Cette application permet de filmer (enregistrer) (en continu ou au passage devant la cam), d'envoyer un mail d'alerte avec photo, de déposer une photo à délai desirer sur un disque FTP;
 
Merci pour le soft, par contre est ce qu'avec je peux visualiser la cam de mon imac sur mon mac pro?
J'explique, le mac pro est à l'etage et l'imac est en bas. je souhaite depuis le mac a l'etage voir se qui se passe en bas en me servant de l'isight intégrée à l'imac.

cordialement,
 
- tu peux déclarer une adresse ftp… donc dans ce cas tu visualises indépendamment d'un pc, d'un mac…
- ou peut-être cherches tu plus une application comme Apple Remote Desktop…
 
Le but exact de ma demande est:
Je souhaiterai visualiser l'ensemble des webcam intégrées ou pas de mes mac sur un seul ordi.
Il y a chez moi un mac ds chaque pièce et un mac pro ds mon bureau à l'étage, est il possible de voir toutes les cams de chaque pièce sur le mac pro?
Est ce que remote ou security spy me permettrait ça?

Cordialement,