webcam philips mac mini

arthurbpx

Membre enregistré
18 Juillet 2009
8
1
Bonjour , J ai un Mac Mini et une webcam Philips spc200nc. Le logiciel "macam" est installer, mais comment je peut faire pour me servir de la webcam avec "photo booth" et "amsn" ?

Merci d'avance

• J’aime
Réactions: macinside
Je ne te demande pas un cour sur les règles du forum ou sur l'importance des notice (que j'ai parcouru avant de venir poster ici) je te demande juste si tu connais la réponse a mon problème, si tu ne la connais pas, alors ne dit rien, merci

PS: Pour le double post je n'est pas fait exprès (je débute sur se forum) , si un modo peut en supprimé un sa serait sympa :)

Je ne te demande pas un cour sur les règles du forum ou sur l'importance des notice (que j'ai parcouru avant de venir poster ici) je te demande juste si tu connais la réponse a mon problème, si tu ne la connais pas, alors ne dit rien, merci

PS: Pour le double post je n'est pas fait exprès (je débute sur se forum) , si un modo peut en supprimé un sa serait sympa :)

Ben pourtant, tu vois, c'est par là que tu devrais commencer, parce que les gens comme toi, qui débarquent et se croient en terrain conquis, ben ça m'énerve, et comme sur ce forum, c'est moi qui fais la pluie et le beau temps, m'énerver, c'est pas sain pour toi. Je te conseille de bien les écouter, les cours sur les règles du forum, lorsque tu viens d'y contrevenir, et de laisser ton arrogance au vestiaire quand on te les rappelles, faute de quoi, ton séjour parmi nous risque d'être plus court que prévu !

Soyons clair : se tromper, ça peut arriver, mais le prendre de haut lorsqu'on te le fait remarquer, là, ça ne passe plus !