Webcam sur l'imac ?

WalkingMan

Membre actif
16 Mars 2010
134
2
46
Voila,

J'ai une question toute bête : je dois acheter un imac bientôt et je me posais cette question :

Y a t-il une webcam intégré à l'écran de l'iMac ? et est elle de bonne qualité ? le cas échéant, laquelle me conseillez-vous ?

Merci.
 
Bah le modèle un iMac neuf 21,5 pouces... apres pour le site d'apple j'ai pas trouvé justement, sinon j'aurai pas perdu mon temps a faire un topic.

---------- Nouveau message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h05 ----------

C'est bon j'ai trouvé, c'est juste dommage que ce ne soit pas mentionné sur la première page et qu'il faille chercher dans les onglets.
 
D'un autre côté ce n'est pas évident de mettre tout le site sur la première page :D
 
Pour répondre à ta question, la webcam est de qualité assez moyenne je trouve. C'est de faible résolution (un comble ne nos jours) et pas mal de bruit si c'est pas assez lumineux dans la pièce. Bref, je dis pas que c'est toujours mieux ailleurs, mais vu la qualité de fabrication, ils auraient pu faire un petit effort et nous mettre une webcam un peu mieux.
 
Direction le forum "switch et conseils d'achats".
 
Bah le modèle un iMac neuf 21,5 pouces... apres pour le site d'apple j'ai pas trouvé justement, sinon j'aurai pas perdu mon temps a faire un topic.

---------- Nouveau message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h05 ----------

C'est bon j'ai trouvé, c'est juste dommage que ce ne soit pas mentionné sur la première page et qu'il faille chercher dans les onglets.

bonjour! tu peux nous dire ce serait pour quoi faire ta webcam ?
car msn c'est compliqué (sauf si tu charges windows quoiqu'il paraît qu'à présent y'a un truc mais perso je ne m'en sers pas)

bonne journée