Webcam USB sous Panther

A

Anonyme

Invité
J'aimerais faire marcher simplement une webcam USB sous panther, peu importe le logiciel. Faisons enfin une réponse qui puisse aider tous le monde avec tous les logiciels dispos pour panther.
 
mtra a dit:
y a ichatusbcam posté en peux plus haut par un membre

Le probleme c'est que ca ne fonctionne qu'avec iChatAV non?

Moi j'aimais bien macam qui sert de driver pour tout logiciel de visioconf (OphoneX ou iVisit par ex) mais sa derniere version (0.8) n'est pas a jour pour Panther.
frown.gif
 
Je suis désolé de vous dire que cela n'est pas une reponse satisfaisante. Payer un logiciel qui n'est compatible qu'avec lui meme, un peu d'objetivité, c'est de la merde et du vol. Je veux un logiciel pour ne wecam USB et qui soit compatible avec le monde PC.
 
Et, faut rester gentil avec ceux qui cherche à t'aider
mad.gif
sinon on voudra plus t'aider.
wink.gif
 
Zitoune a dit:

Aux dernieres nouvelles avec yahoo messenger on a l'image et pas le son. Ca en est ou?

Deplus il faut quand meme un driver. Or jusqu'a present il n'y avait que macam gratuit...
Vivement la MAJ pour Panther..
frown.gif


PS Pour destructormachin: si les reponses ne te conviennent pas tu peux toujours te débrouiller tout seul...
mad.gif
 
Hé les gars, ma colère n'est pas contre ceux qui répondent, mais contre Apple. Je trouve toujours, qu'après mac os x, jaguar, puis panther la note de frais est assez lourde non ? alors ne pas pouvoir utiliser une webcam sans rajouter de l'argent, et de plus ne communiquer qu'avec ichat, je trouve cela du vol mais ce n'était pas contre les réponses que vous m'avez fourni. pour cela, je vous remercie, mais apparemment, il n'y a pas encore de solutions satisfaisante.
laugh.gif
 
Bon tu es pardonné, vas en paix
laugh.gif


Pour récapituler:
avec une WEbcam USB il faut
- un driver
- un logiciel de visioconférence.

Si tu n'as pas de driver pour ta webcam sous OS X inutile d'aller plus loin (en attendant que macam soit a jour)

Si tu en as un alors tu peux essayer ohphoneX qui est compatible avec le réseau NetMeeting

Voila, tu me feras 3 pater et 2 ave
laugh.gif
 
bonne nouvelle, ma webcam marche presque bien. J'ai le driver, télécharger Ispq videochat, ohphone (sur conceil) en attendant mieux. Presque parce le son marche, et l'image aussi mais elle est est toute noire, on voit une ombre (c'est moi) sur un fond contrasté, et ce n'est pas une scène du seigneur des anneaux. Help me.
frown.gif
 
destructor78 a dit:
bonne nouvelle, ma webcam marche presque bien. J'ai le driver, télécharger Ispq videochat, ohphone (sur conceil) en attendant mieux. Presque parce le son marche, et l'image aussi mais elle est est toute noire, on voit une ombre (c'est moi) sur un fond contrasté, et ce n'est pas une scène du seigneur des anneaux. Help me.
frown.gif

Heu... tu as pensé a allumer la lumiere?
laugh.gif

Plus serieusement il te faut une source de lumiere devant toi (lampe de bureau par ex) et non deriere...
 
Sérieusement, ce n'est pas une question de lumière, lampe derrière ou devant cela ne change pas. J'ai eu deux une image correcte, et puis maintenant ecran sombre avec ombre de ma tete comme pour toutes images.