Webmin

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,
J'ai installé Webmin mais il me manque des modules.
Je suis donc à la recherche de modules pour Webmin.
Quelqu'un connait-il une adresse, ou des infos?
Merci

J'utilise de temps en temps WebMin.

Des modules supplémentaires sont dispo sur le site de WebMin ou, si je me souviens bien, directement dans WebMin, vous pouvez télécharger des modules qui vous manquent.

Bon courage.

je viens d'installer webmin, et quant je lance webalyzer j'ai le messae d'erreur suivant :
Failed to get the version of Webalizer with command /usr/local/webmin-1.030/webalizer -v :

qqu'un peut me dire comment configuerer tout ca ???

Webmin est assez ch.... à paramétrer, car il ne fait qu'exécuter des scripts configurés pour chaque module dans le configurateur qui lui est propre. Donc dans ton cas, il est probable que la config ne corresponde pas soit à l'emplacement des exécutables, soit à la version des outils en ligne de commande qui sont appelés.

J'espère que, à défaut d'être une solution, cela soit au moins une piste de déboggage.

après avoir regardé un peut tout ca c'est ce que j'ai constaté, aucun chemin d'accés correspond, c'est un peu l'usine à re paramétrer (surtout que je n'ai pas trop l'habitude de ca).

en faite je cherche juste un moyen de regarder le trafic sur mon ftp et mon web (pas formcément l'administer, juste des stats)....en gratuit...