WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
Black Beru]

Forcément, vu ce qu'il y avait à affronter
crazy.gif
tongue.gif

'Tention, tu marches sur un terrain dangereux, là
rateau.gif

les marmottes sont commes les castors, je les mange au petit déjeuner
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

P.S: Bon Alèm, moi je propose, on prend 5-6 jours de tranquille, histoire de trouver un scénario sans accrocs de domination de la planète, et après l'apéro, on s'y met
love.gif

tu n'auras même pas le temps de prendre ta semaine de vacance puisque je déclare la guerre au marmottes. J'ai l'intention de prendre le ciontrôle de votre pays
up.gif
up.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Chères Macgenerationneuses, chers MacGenerationneurs,

En ce jour de gloire où nous avons pu assister à la glorieuse évasion de notre second, Popol, je vous informe que le 01 Style n'est plus et a vécu. Il s'appellera désormais et à jamais le Royaume de la WebOlivie. Le port du bonnet intermittent y est obligatoire, ainsi que les lunettes jaunes. Le gilet est facultatif, mais néanmoins recommandé. Le salut se fera bien sûr avec la conjugaison d'une bouche en cul de poule et du signe de la victoire.

Nous devons encore apporter quelques retouches à notre gouvernement. Nous y travaillons ardemment moi-même et mon bras droit, le toujours très fidèle et alerte Popol. Un hymne doit d'ailleurs être créé. Je cède la gouvernance du Royaume à Popol pour quelques jours, votre altesse ayant décider d'aller se ressourcer aux pays des volcans verts.

Chères amies, chers amis. En vous remerciant de votre fidelité. Et que vive la WebOlivie.

ça y est ils sont calmés ?

Macthieu a dit:
je n'ai plus d'atari
laugh.gif

--------------------
La religion n'a-t-elle pas, depuis des millénaires, déposé un brevet sur la Création?

atari 520 st
lc 575
imac g3 233mhz, 64 mb
power mac g4 agp vers. 2.9, 1 ghz (powerlogix)

http://membres.lycos.fr/macthieu/

Change ta signature avant que je te dénonce au service des fraudes, margoulin !!
out.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.