We're outta here!

Statut
Ce sujet est fermé.

camisol

Membre actif
27 Novembre 2002
969
243
23
l'ombilic des limbes
Je n'ai que faire que seuls quelques uns d'entre nous soient concernés par cette histoire, tant il est vrai que nombreux sont ceux qui n'ont même jamais entendu parler de ce type. De ces types.
Mais voilà.

Johnny Ramone est mort.

D'un cancer de la prostate. Dans son sommeil. A 55 balais. Ce qui est vieux, pour un punk.

Le cancer de la prostate est souvent la maladie dont meurent les vieux cons réacs. Johnny était un con. Un con-servateur. Un vieux punk mal vieilli.
Mais il jouait magnifiquement très bien et très mal de sa guitare, et avec lui, des centaines de fans ont pu détruire des centaines de sièges dans des centaines de salles.
Et le mot punk a pris, grace à lui et ses deux autres tarés de frères, une véritable signification new-yorkaise. Artistiquement exhaltant, moralement indéfendable.

Salut, vieux con. Tu m'as bien fait danser.
:zen:

R.I.P Johnny, toi et ton frère ... cancer 2 Ramones 0 ... :( :( . Monde de merde !

T'oublies Dee Dee. OD 1 Ramones 0
On va pas pleurer non plus, ils se sont bien amusés. :D

Et Tommy le survivant, il doit sérieusement fouetter, à l'heure qu'il est... :siffle:

Oui on va pas pleurer ... Ils m'ont bien fait triper et continuerons encore !!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.