Whatsapp sur Ipad c’est possible????

gooliver7

Membre confirmé
3 Juin 2017
91
3
43
Bonjour à tous est t’il possible d’avoir whatsapp avec un ipad, je n’ai pas réussi...même avec whatsapp web
Si quelqu’un a une idéee
Merci d’avance
 
sur le site de apple mettent bien que c'est compatible... https://apps.apple.com/be/app/whatsapp-messenger/id310633997?l=fr faut si ipad sans sim que tu aies l'applie sur ton tel et que tes deux appareils soient sur le même reseau wifi.

Remarque : WhatsApp est une application pour téléphone mobile ; les iPods et iPads ne sont pas compatibles

La seule solution est d'utiliser la version web : WhatsApp
Pour cela, comme indiqué par lepetitpiero, il faut que ton iPad et ton Smartphone soient sur le même réseau Wifi.
Le site affiche un QR Code, tu dois ensuite aller dans les réglages de WhatsApp de l'iPhone, choisir "WhatsApp Web" puis "Scanner le code QR". Ensuite, la page affichera tes discussion WhatsApp et tu n'auras pas besoin d'utiliser ton iPhone pour interagir.
 
Ben c'est la version Web utilisable sur n'importe quel appareil :p
Mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir d'application dédiée ...
 
Il se peut que la version ipad ne soit fonctionnelle que avec des ipad avec une SIM. Et que sinon il faut passer par le version web avec son smartphone de connecté au même réseau... je n'ai pas d'ipad donc je ne peux pas tester... par contre sur mac je le fais et il faut que mon smarthone soit actif pour que cela fonctionne.
 
Qui demande aussi de scanner le qr code, je crois qu'elle est quasi identique à la version web.
 
Bien Bien MAIS sur AppStore je ne trouve pas l'app intitulée "WhatsApp Web mais plein de Messengre for WhatsApp ou web messenger de développeur différents ? ni le WhatsApp Messenger préconisé par Apple de WhatsApp Inc. lequel choisir alors Merci
 
Merci Escatomb j'ai compris le principe avec Ipad sans sim j'ai un iphone 5 avec WhatApp OK
MAIS avec un iphone 4 je vais rechercher une App whatsApp compatible
bonne journée
 
Merci les amis de votre aide je vais sur whatsappweb mais impossible d’obtenir un qr code à scanner...je ne comprends pas pourquoi j’ai l’impression que ce n’est pas possible
 
La page doit être comme ceci (j'ai caché la partie de droite contenant le QR code)
Capture d’écran 2020-04-04 à 15.20.03.png