Whatsapp sur Ipad c’est possible????

Sur la mac , l'application est dispo sur l'App store

Voir la pièce jointe 164473
Il doit s'agir d'une PWA (Progressive Web Apps).
En tout cas, le fonctionnement est identique à la version Web (sauf la gestion des notifications qui est meilleure). Peut-être aussi la gestion de vidéos. Je suis obligé de passer via l'iPhone pour en voir certaines (elle ne passe pas via la version web).

Perso, s'il n'y a rien d'intéressant en plus, je reste sur la version Web vu que WhatsApp me sert surtout pour le boutot donc pas quand je suis devant le mac. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
Je viens de faire un nouveau test. Si j'affiche la page de WhatsApp en "version pour mobile" effectivement, ça ne fonctionne pas sur l'iPad... C'est sans doute l'origine de ton problème.

Quel version de Safari as-tu ?
 
Merci les amis bon je crois avoir trouvé une méthode, je viens de trouver une appli!!!!!
Whatspad chat !!! Il cré un qr code et voila reste juste à scanner et ça marche super
 
Per contre curieusement avec un Mac on ne peut envoyer une photo directement par WA comme on le fait avec un Iphone. (Mon Ipad n'a pas de carte sim et WA fonctionne bien)
 
Bonjour

WhatsApp pour iPad ? Lequel choisir sur l’App Store ?

Merki

- - - - -

vu mon post fusionné avec cette discussion

A chaque fois j’oublie et je cherche des Apps louches sur l’AppStore

Merci !
 
Dernière édition:
Quel version de iPad as-tu : normal ou cellulaire ?
Pour le normal, il faut passer via le site web WhatsApp et scanner le QR code avec ton smartphone.

Il faudra l'afficher en tant que "version pour ordinateur" pour que ce soit possible :
IMG_0476.jpg

Pour la version cellulaire, peut-être que l'application "WhatsApp Messenger" fonctionne.
 
J'ai déjà essayé les applications sur iPad pour WhatsApp mais jamais convaincu.

C'est simple : WhatsApp Web à la base via Safari.
 
Quel version de iPad as-tu : normal ou cellulaire ?
Pour le normal, il faut passer via le site web WhatsApp et scanner le QR code avec ton smartphone.

Il faudra l'afficher en tant que "version pour ordinateur" pour que ce soit possible :
Voir la pièce jointe 174793

Pour la version cellulaire, peut-être que l'application "WhatsApp Messenger" fonctionne.
Sur mon iPad 4 j'arrive pas a installer WhatsApp :banghead:
 
Il n'est installé que sur mon iPhone, sur l'iPad je passe via le web (comme sur l'ordi). Je n'ai pas confiance dans les applications tierces et l'officielle ne semble pas dispo pour l'iPad...
 
Non pas du tout, j'ai un iPad sans Sim et ça fonctionne très bien.
Comme dit plus haut il faut juste scanner le code QR.

Je viens de tester avec le lien proposé quelques posts plus haut, incompatible avec un iPad Pro 12,9 sous iOS 14.
 
  • J’aime
Réactions: ErikM