Whine ou bruit sur Macbook ?

eb7

Membre enregistré
26 Décembre 2007
5
0
Bonjour
je suis interesse par l'achat d'un mb ou mbp.
Qu'en est il réellement sur ce fameux grésillement ?
Quelle série est touchée et est ce vraiment gênant pour surfer, faire du photoshop car j'ai vraiment envie de passer à l'univers mac ?

merci​

moi j'ai se grésillement, mais il est vraiment infime ! dans le silence absolu il faut vraiment écouter pour pouvoir l'entendre et non sa ne gène pas. moi j'écoute tt le temps de la musique sur iTunes et avec la musique on entend plus le grésillement donc sa ne gène pas du tout, mais maintenant peut être que d'autre on des grésillements plus fort que les miens, je ne sais pas, mais sois sans crainte, achète tu verras, c'est dément =)

moi j'ai se grésillement, mais il est vraiment infime ! dans le silence absolu il faut vraiment écouter pour pouvoir l'entendre et non sa ne gène pas. moi j'écoute tt le temps de la musique sur iTunes et avec la musique on entend plus le grésillement donc sa ne gène pas du tout, mais maintenant peut être que d'autre on des grésillements plus fort que les miens, je ne sais pas, mais sois sans crainte, achète tu verras, c'est dément =)

salut
tu as un mb ou mbp ?​

Moi j'ai un nouveau MacBook Santa Rosa et aucun bruit comme celà!..Il est tellement plus silencieux que mon ancien portable Acer! :rolleyes:

J'ai ouvert un post au sujet de ce bruit et donc ce que je peux te dire c'est qu'au moment où je t'écris je ne suis pas sûr que ce soit le whine mais ce qui est clair c'est qu'on ne l'entend que dans un environnement silencieux ensuite la vraie question est: est-ce que cela est le signe de quelque chose qui peut endommager la machine? Mis à part cela le macbook est une machine très agréable.

Nexus