Wi-Fi de l'iPhone désactivé

Pas de conditions particulières non, ils sont au courant de la panne, et d'après eux, c'est déjà pas mal de proposer un échange pour 200 euros. Pour une panne quelconque, ouais, pourquoi pas, mais pour un problème récurrent, c'est abusé.

Winchester54, oui j'opterais plutôt pour ça qu'un problème logiciel. Je me suis renseigné sur le site www.ifixit.com, qui propose une pièce de rechange pour l'antenne de la carte WiFi. Je leur ai demandé si ils connaissaient mon problème et si c'était dû à l'antenne ou bien carrément à la carte wifi, j'attends leur réponse.

Sachant qu'en le mettant au congélateur 15 minutes, le wifi refonctionne après pendant un certain temps, un de mes collègues m'a confirmé qu'il s'agirait d'une soudure qui doit être foireuse, mais pour trouver laquelle sur du matériel aussi miniaturisé, c'est limite pas possible à mon niveau.
 
j'aimerais souligner 2 cas lorsqu'on à la cellule grisé pour le wifi :

CAS 1 : dans les informations systemes il n'y a plus d'adressage wifi
CAS 2 : L'adressage wifi est indiqué.

Quand je dis adressage il me semble parler du "numéro MAC" à confirmer

Donc je suppose :
cas 1 : carte wifi grillée
cas 2 : problème d'IOS

Quand pensé vous ?
 
J'ai acheté moi aussi un iphone 4s 16g blanc au mois de décembre. Au début de l'été, j'ai eut le même problème : Wifi grisée ! Je décide au retour de mes vacances d'appeller l'assistance ! Un coursier est venu 48heures aprés chercher mon téléphone, et 48heures aprés un iphone neuf est arrivé! Quelle satisfaction et quelle rapidité !
Bref j'ai donc reçu mon nouvel iphone jeudi 22 aout 2013 . Nous sommes aujourd'hui le 2 septembre 2013 et le même problème est de nouveau présent.
Je pence rappeller l'assistance et me faire rembourser le prix du téléphone et quitter apple ! :mad::mad:
 
Tu as la possibilité de te faire remplacer ton téléphone par un neuf... Certes c'est chiant mais de là à changer de marque comme si c'était un problème reconnu de cette marque me semble un peu disproportionné. Enfin bon, après c'est ton choix hein.

Après vu leur fonctionnement, je doute qu'ils tapent du remboursement intégral.
Après, dans ton dossier, si tu gueules un peu peut-être est-il possible qu'ils te fassent un "geste". Enfin je ne bosse pas là bas façon.

En tout cas je comprends ta frustration. En fait à bien y réfléchir, je crois que je réagirais comme toi dans une telle situation.

Courage. J'espère que tu trouveras une solution à ton problème. :-/
 
Dernière édition:
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis que vous et j'ai rendez vous chez le réparateur d'iPhone sur Montpellier dans 30 minutes, il m'a dit qu'il avait à plusieurs reprises rencontré ce phénomène et qu'il n'avait pas réussil à réparer malgré une carte wifi changée et une antenne wifi changée ...
Mise à jour non plus ne fait rien, mais qu'il avait peut être un truc à tester sur mon iPhone...
J'espère que cette réparation démon iPhone va fonctionner, parce qu'Apple Sotre me demande 199 euros !!!!! :eek::(

Heu, juste comme ça, il te l'a facturée combien la carte wifi qu'il a changée sur ton iPhone ? :mouais: