wi-fi

cle

Membre enregistré
25 Juin 2010
1
0
43
Bonjour,
j'ai un Ipod touch et depuis que j'ai changer d'opérateur (récent déménagement) , je n'arrive plus a me connecter a internet .
Je vais dans "réglages", ensuite "wi-fi", et je séléctionne le réseau correspondant, mais il s'afiche " impossible de rejoindre le réseau livebox-9184":siffle:
j'ai appeler "orange" pour me renseigner mais il me dise que il faut payer 29 euros pour avoir une chance de l'avoir, et que il m'ont pas le droit de nous dire comment faire mais que c'est dit sur le site de l'apple store .
j'y suis donc aller mais j'ai fais ton ceux qu'il me disait s'en resultats :(.
merci de me répondre !! :) (c'est urgent !!!)


PS : avant j'était chez sfr de neuf et maintenant je suis chez orange (sagem) .
 
Salut, est ce que en rentrant le code de ta Livebox tu as bien avant de cliquer sur rejoindre le reseau appuyé sur le bouton d'association? Si tu ne fais pas cette opération avant de cliquer sur rejoindre le réseau tu ne pourras pas te connecter à ta LiveBox!
 
Bonjour, j'ai le même problème avec mon ipod touch que je viens d'acheter et ma connexion wi fi orange. Cette connexion fonctionne très bien avec mon ordi portable. Je rentre le mot de passe (26 caractères:hein:) et là, connexion impossible...
Avez vous une idée de ce que cela peut être ?

Mick

PS: Je ne me suis pas encore présenté mais ça va venir demain je pense...:)
 
Remoi, juste pour dire que ça marche.
J'ai dù taper le code 26 lettres (avec les MAJUSCULES et sans les espaces) et appuyer sur le bouton d'association de la livebox avant d'appuyer sur "rejoindre"

Ya plus qu'a:)
 
L'autre solution est d'ajouter l'adresse MAC (adresse wi-fi) de l'iPod dans la liste des adresses MAC autorisées dans l'interface d'administration de la Livebox.

Quand j'ai acheté mon iPod Touch et que j'ai voulu le connecter à mon réseau Livebox, j'ai fait comme ça - après une tentative infructueuse d'entrer simplement la clé WPA - et ça a très bien marché.