Widget Apple Music Vide

aw3rty92

Membre confirmé
13 Mai 2016
31
4
Paris
Bonsoir,

Le problème est très simple: ma musique écoutée récemment ne s'affiche pas sur le widget dédié. J'ai supprimé puis réinstallé l'application, redémarré mon iPhone, rien n'y fait... Je précise que je possède un iPhone 11 avec la dernière version iOS 13.

Ci-joint une capture d'écran.

Merci par avance de votre aide !
 

Fichiers joints

  • IMG_0405.jpeg
    IMG_0405.jpeg
    385,6 KB · Affichages: 315
Bon j'ai craqué. J'ai tout réinstallé à partir de zéro.

Devinez quoi, toujours le même problème !

C'est très gênant pour moi car je me sers beaucoup des widgets...

Je vais aller voir en Apple Store pour voir s'ils peuvent faire quelque chose mais en attendant si quelqu'un trouve une astuce je vous serais très reconnaissant !
 
Je vient de faire une recherche sur google car il m.arrive la meme chose depuis que les widgets existe de memoire sur mon iphone X et maintenant sur mon ipad pro tout neuf le widget n.est pas vide mais par exemple sur iphone il affiche 2 albums que j.ecoute rarement et sur ipad depuis une restauration iCloud de l’iphone X il m.affiche l.un des 2 qui est deja sur le widget de l"iphone X
je viudrais juste comprendre un truc ´ ce widget est pas sensé afficher les derniers artworks de
musique qu´on a lu ?
merci
 
C'est bien ça, il affiche les miniatures de tes playlists/albums que tu as récemment écouté. Si tu cliques dessus, ça relance depuis le début.
 
bah bizzarement moi il ne fait pas cela du tout, j'ai beau ecouter d'autres albums , il m'affiche toujours la même chose...
je precise que je suis pas abonné apple music , c'est peut être pour cela...
peu être que ce widget est fait pour apple music, même si les 2 albums qui appraissent en permanence dessus chez moi sont des rips de CD ...
 
Je suis effectivement abonné...
Par contre c’est aussi lié à l’appareil sur lequel tu écoutes
 
@ecatomb, admettons que tu lance 2 ou 3 zik d'albums differents, tu va les retrouver dans le widget assez vite ? car je capte pas pour quelles raisons ca marche pas sur mon ipad pro ni mon iphone X...
 
7 pistes d’un album, il apparaît dans le widget...

[edit] En fait, après une seule piste l’album apparaît
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci je vais faire quelques test pour voir d'ou cela peut venir...
bizzarement sur l'ipad pro il ma ajouter un albuml dans le widget dont j'ai lu une piste... mais pas sur le X... allez comprendre ^^
 
C’est indépendant, tu ne verras que les albums écoutés sur l’appareil, pas ceux sur le compte.
Je n’ai quasi rien sur le widget de l’iPad car je n’écoute pas avec
 
Bonsoir,

Le problème est très simple: ma musique écoutée récemment ne s'affiche pas sur le widget dédié. J'ai supprimé puis réinstallé l'application, redémarré mon iPhone, rien n'y fait... Je précise que je possède un iPhone 11 avec la dernière version iOS 13.

Ci-joint une capture d'écran.

Merci par avance de votre aide !

Note de la modération: Inutile de créer plusieurs topics pour un mème problème ;)
 
  • J’aime
Réactions: aw3rty92