widget EUROPE1

amauryb

Membre confirmé
3 Février 2006
56
0
Bonjour,
J'ai vu sur le site de Europe 1 qu'il existe un widget pour ecouter la station en live mais le lien ne fonctionne pas, y a t-il un moyen de telecharger ce module correctement?
Merci
Amaury
 
Lorque je clique sur le lien, j'ai une apge qui ressemble à cela:

StuffIt!¡
?ÝB3?O?
Áµõt¥¢Xp Ìt¸±Ðª´¥×?*tè©*~qY?u `ß©Pï<Ò᪱±?ÿV¦
KIÌ+Ó?(´^ø(«+ü>3?7HÈ`£?Tl?F+õ??8yåA fìâ:C2ÀÔ$? Nt O^?¸?64ê¢ÔØØV«îG[m?o·Úîj¶Ò?/ZíâVwµóÿ?{ïó2Ã$àîñs?繯ç?{ι÷?{î}rm¸«¨-¸n]Û-m??1åç±/®göNæ*?8þñ÷éµã&° 1?Ë?ËñÖ3eÖ0cÇæ²ém{?-ÎüwÁjüOw!?ü§06O7ÒÙÒ§!ê??Ï?1?íF^¯xOþ§\i{?b{î¡8?xγ?ç#ü^b ??ð}2¼ÆN¸ü?ÂA?e?ë èl|pà!ÀÓ?WoÞ|øÌÁ?LÀÙ?y?o®ÔVÖ6P?r`ð` °ð[À?'ÌáÌæ.,/Ç??&@* Ð ø¸9öP?89þ8øÂÁ?éàå? ¸?ò???E??иðmðr¢?Î_þðÿGÿ
8î`®4À4ÀL@1àÀµ?oZ1Êr?n®ïüàI

:up:

Bizare????
 
Oui, j'ai &#231;a aussi sur Safari 3.

Pour t&#233;l&#233;charger, fais un clic droit (ou contr&#244;le clic) sur le lien et choisis : &#171; Save linked file as... &#187; pour pouvoir sauvegarder. ;)
 
Lorque je clique sur le lien, j'ai une apge qui ressemble à cela:

StuffIt!¡
?ÝB3?O?
Áµõt¥¢Xp Ìt¸±Ðª´¥×?*tè©*~qY?u `ß©Pï<Ò᪱±?ÿV¦
KIÌ+Ó?(´^ø(«+ü>3?7HÈ`£?Tl?F+õ??8yåA fìâ:C2ÀÔ$? Nt O^?¸?64ê¢ÔØØV«îG[m?o·Úîj¶Ò?/ZíâVwµóÿ?{ïó2Ã$àîñs?繯ç?{ι÷?{î}rm¸«¨-¸n]Û-m??1åç±/®göNæ*?8þñ÷éµã&° 1?Ë?ËñÖ3eÖ0cÇæ²ém{?-ÎüwÁjüOw!?ü§06O7ÒÙÒ§!ê??Ï?1?íF^¯xOþ§\i{?b{î¡8?xγ?ç#ü^b ??ð}2¼ÆN¸ü?ÂA?e?ë èl|pà!ÀÓ?WoÞ|øÌÁ?LÀÙ?y?o®ÔVÖ6P?r`ð` °ð[À?'ÌáÌæ.,/Ç??&@* Ð ø¸9öP?89þ8øÂÁ?éàå? ¸?ò???E??иðmðr¢?Î_þðÿGÿ
8î`®4À4ÀL@1àÀµ?oZ1Êr?n®ïüàI

:up:

Bizare????

sur PC ça marche :siffle: ;) :D

clique droit.... bien entendu......
 
Et europe 1 ne dit pas de quel widget il s'agit exactement
( j'aime pas ce genre d'attitude)

et pourquoi tu ne mets pas europe 1 dans itunes?
c'est possible , pas simple ( c'est un fichier mov) mais possible

on en parle sur les fils l&#224; dessus ( radio , europe 1etc)
 
j'ai téléchargé le document sur le bureau: Europe1.sitx.txt
Comment l'ouvrir sans avoir le texte?
Merci

??? c'est quoi ça ??? ai pas d'extension txt moi......

clique droit sur le lien que j'ai mis plus haut puis "enregistrer la cible sous"
 
j'ai t&#233;l&#233;charg&#233; le document sur le bureau: Europe1.sitx.txt
Comment l'ouvrir sans avoir le texte?
Merci

Tu renommes juste le fichier en supprimant &#171; .txt &#187; .

Il reste un fichier &#171; Europe1.sitx &#187; qui est un fichier compress&#233; par Stuffit. :zen:


Ce petit inconv&#233;nient d'affichage arrive parfois sur certains sites mais il est facile &#224; contourner.


Edit : par contre, ce qui se trouve dans l'archive ne semble pas &#234;tre un widget.

Edit (bis) : suggestion de widget pour &#233;couter Europe 1 entre autres.
 
J'ai enlevé l'extension .txt puis je l'ai mouliné avec stuffit. Il me reste un fichier qui ressemble à une fenetre .exe: l'icole est un petit ecran noir avec une ligne de code en vert. Ce fichier se nomme Europe1 Projector.
Une idée?
Merci
Amaury
 
ben moi aussi j'ai le fichier europe 1 projector, comme toi, sauf que je ne sais quoi en faire pour le transformer en widget??? Visiblement tu as réussi mais on n'a pas ta solution!!! Je viens de tester de l'ouvrir avec dashboard et itunes mais :eek:(
Merci de vos biens bonnes réponses!!!!