Widget iStat pro

byrrh

Membre confirmé
16 Août 2007
70
0
salut, a propos du widget iStat pro, qui peut me dire a quoi correspond battery, ça m'indique que c'est à 12%.
merci
 
De quel pourcentage parles-tu?
(il y en a deux)

20090425-eptk5y12rpcpy9rgii8ictpje9.jpg
 
c'est un A dans un carré blanc, je sais pas si c'est assez précis mais moi je n'ai qu'un seul pourcentage qui apparait dans le widget.
 
Quel est donc le type de ta machine ?
Tu n'en parles même pas.
Et, en principe, cela indique le niveau de charge de ta batterie - si ta machine en a une ....
Cela paraît clair pourtant.
 
je pense que c' est la santé de la batterie, mais je n'en suis pas sur, il y a environ 2 mois ça m'indiquer 45%.

j'ai un mac G5 PPC.
 
salut, ça correspond tout simplement aux piles de mon clavier sans fil.
merci, et a bientot sur Macgénération.
 
Battery
The Battery section shows detailed stat about your notebook’s battery, including cycles, battery health and a nice icon showing if you’re plugged into mains power. For more information on battery health and cycles, please read our iStat terminology document.
The battery section also shows the power left in your Apple bluetooth keyboard and/or mouse.
Please note: If you don’t have a battery or bluetooth keyboard or mouse, then the battery section won’t be displayed.

Dans mon cas il devrait s'agir de la souris sans fil
 
apres avoir telecharger istat pro , j'ai remarqué qu'il indiquait la temperature du CPU , et j'aimerais savoir s'il y a une temperature moyenne a adopter ?
parce que la temperature est de 66° et si jamais il y avais une temperature a ne pas depasser , comment faire pour reguler cette temperature
 
oufff tu m'a fais peur

g un peu le meme nombre d'appli qui tourne que toi donc c'est rassurant
 
Salut

Bon Ok c'est pas trop le sujet mais je le place pendant que les modos dorment :siffle:
A propos de nombre d'applis qui tournent, les curieux voir ici

Au fait pas de réponse à cette démonstration sur ce fil, c'est un autre sujet .. merci
 
apres avoir telecharger istat pro , j'ai remarqué qu'il indiquait la temperature du CPU , (...)
Moi aussi :) mais juste une fois.

Je n'arrive pas à le faire reapparaitre. J'explique. Je l'ai telecharge sur un iBook pour voir ce qu'il raconte sur la batterie.
J'ai déjà iStat sur mon iMac et quand je vais dans le coin droit, apparait le tableau fort complet, mais sur l'iBook, je ne sais pas le faire. :nailbiting:

J'ai fait 2 clics sur l'icone et j'ai vu le tableau, ensuite je l'ai fermé, puis j'ai voulu le reouvrir et je ne sais pas ou il est passé, j'ai retelecharge, j'ai eu deux tableaux superposes, j'ai effacé ce que j'ai pu, recommencé, mais je ne comprend pas, je le perd, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

D'avance merci.