widget m@radio

david58

Membre confirmé
10 Juillet 2005
53
5
52
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner le lien pour télécharger le
widget m@radio dans sa première versio. 1.0

La version que je recherhce doit fonctionné sous os x panther.
C'est la version où le poste de radio est bleu et compacte(presque carré)

Merci de votre aide
 
bon peut être que le terme widget,et donc ces petits utilitaires ne fonctionne qu'avec tiger.

Lors de ma visite il y quelque moi sur les forums,et grâce à leur discussion.J'ai télécharger une petite ic^ne me permettant d'écouter la radio sur mon mac.

C'est ce petit logiciel que je recherche. Pour vous donner une idée si vous avez le svmmac de Décembre vous verez l'icôine du programme que je cherche.

Seulement la version la plus récente de m@radio ne tourne pas avec panther.

merci pour vos réponses
 
david58 a dit:
bon peut être que le terme widget,et donc ces petits utilitaires ne fonctionne qu'avec tiger.

Lors de ma visite il y quelque moi sur les forums,et grâce à leur discussion.J'ai télécharger une petite ic^ne me permettant d'écouter la radio sur mon mac.

C'est ce petit logiciel que je recherche. Pour vous donner une idée si vous avez le svmmac de Décembre vous verez l'icôine du programme que je cherche.

Seulement la version la plus récente de m@radio ne tourne pas avec panther.

merci pour vos réponses


C'est pas cocoajt que tu cherches plutôt ?
 
c'est un widget !
comment peut-elle fonctionne avec Panther ??? :mouais:

Bah avec Konfabulator :D
 
J'avoue que je suis pas bon en informatique.

Tu es le deuxième qui me dit la même chose,j'ai bien réussi a faire fonctionner ce petit
widget m@radio'couleur bleu) Sur mon mac.

Cependant en mettent des dosiers à la corbeille et en la vidant j'ai évincé m@radio.

En allant voir sur le net,je ne trouve que la version récente qui effectivement ne fonctionne pas.

Vous dire comment j'ai fait,je ne sais pas exactement.
 
Voici le site de l'auteur. Comme tu peux le voir, uniquement la dernière version est proposée au téléchargement. Le + simple serait donc d'envoyer un email au développeur pour qu'il te renvoie la v1.