C casul Membre confirmé 19 Juillet 2020 43 9 52 23 Juillet 2020 #1 Bonjour Je viens d’installer la bêta 3 d’iOS 14 et je ne retrouve pas le widget météo, est-ce normal ? Merci
Bonjour Je viens d’installer la bêta 3 d’iOS 14 et je ne retrouve pas le widget météo, est-ce normal ? Merci
C casul Membre confirmé 19 Juillet 2020 43 9 52 24 Juillet 2020 #2 casul a dit: Bonjour Je viens d’installer la bêta 3 d’iOS 14 et je ne retrouve pas le widget météo, est-ce normal ? Merci Cliquez pour agrandir... Retrouvé!!! Pourtant je l’avais cherché partout ! Bizarre
casul a dit: Bonjour Je viens d’installer la bêta 3 d’iOS 14 et je ne retrouve pas le widget météo, est-ce normal ? Merci Cliquez pour agrandir... Retrouvé!!! Pourtant je l’avais cherché partout ! Bizarre
BCLV4 Membre enregistré 25 Juillet 2020 1 0 53 25 Juillet 2020 #3 casul a dit: Retrouvé!!! Pourtant je l’avais cherché partout ! Bizarre Cliquez pour agrandir... Bonjour, je viens de passer à iOS 14 et impossible de mettre le widget météo. Tu as fait comment pour le retrouver ??
casul a dit: Retrouvé!!! Pourtant je l’avais cherché partout ! Bizarre Cliquez pour agrandir... Bonjour, je viens de passer à iOS 14 et impossible de mettre le widget météo. Tu as fait comment pour le retrouver ??