Résolu Widget news

chris75000

Membre confirmé
5 Janvier 2016
99
5
Bonjour,

J’aimerais savoir, comment fait on pour récupérer le widget news après une mise à jour d’ios?.
Car depuis l’avant-dernière mise à jour ce widget a disparu.

Merci.

Cordialement
 
  • J’aime
Réactions: Ulala0777
Bonjour,
il faut aller dans
Widget ( balayage de l'écran vers la droite )
modifié
chercher news et clic sur le +
 
  • J’aime
Réactions: Ulala0777
Changer la zone de l'iphone : passer en "Etats-Unis",aller dans les widgets, puis revenir en "France".
Les news ne sont disponibles que dans certaines zones et cette opération "relance" la procédure d'ajout du widget.
Chemin : Réglages -> Général --> Langue et Region -> Région
 
  • J’aime
Réactions: Ulala0777
Changer la zone de l'iphone : passer en "Etats-Unis",aller dans les widgets, puis revenir en "France".
Les news ne sont disponibles que dans certaines zones et cette opération "relance" la procédure d'ajout du widget.
Chemin : Réglages -> Général --> Langue et Region -> Région

Malheureusement malgré cette manipulation aucun changement
 
  • J’aime
Réactions: Ulala0777
Salut les amis, à propos de News, savez-vous s'il est possible en France de paramétrer ce widget de manière à choisir les sources d'info ? Coluche disait "la seule chose exacte dans le journal, c'est la date", on en est pas loin ! Merci pour vos réponses.
 
  • J’aime
Réactions: Ulala0777
Bonjour à tous,

J’aimerais savoir comment vous avez fait pour réussir à trouver le widget news j’ai essayé la procédure du changement de région mais rien n’as changer pour ma part ...
Merci d’avance les amies !
 
  • J’aime
Réactions: Ulala0777
Bonsoir ,
Je viens d’essayer la procédure de changement de région et je vous confirme qu’elle a bien fonctionnée. En faite une fois que vous passé en région états-unie il faut rechercher dans le menu de gauche le widget news qui devrait s’afficher et ensuite cliquer sur installer le widget news en restant appuyer sur l’icône news. Voilà comment j’ai pu retrouver ce fameux widget news disparu après la MAJ iOS 11.
J’espère que ça fonctionnera pour vous aussi !
Bye bye
 
  • J’aime
Réactions: Ulala0777
Bonjour à tous,

J’aimerais savoir comment vous avez fait pour réussir à trouver le widget news j’ai essayé la procédure du changement de région mais rien n’as changer pour ma part ...
Merci d’avance les amies !
Bonjour à tous,

J’aimerais savoir comment vous avez fait pour réussir à trouver le widget news j’ai essayé la procédure du changement de région mais rien n’as changer pour ma part ...
Merci d’avance les amies !

Bonsoir ,
Je viens d’essayer la procédure de changement de région et je vous confirme qu’elle a bien fonctionnée. En faite une fois que vous passé en région états-unie il faut rechercher dans le menu de gauche le widget news qui devrait s’afficher et ensuite cliquer sur installer le widget news en restant appuyer sur l’icône news. Ensuite te passer en régions France et le widget news comme par magie restera affiché comme avant !
Voilà comment j’ai pu retrouver ce fameux widget news disparu après la MAJ iOS 11.
J’espère que ça fonctionnera pour vous aussi !
Bye bye
 
  • J’aime
Réactions: Ulala0777
Bonsoir ,
Je viens d’essayer la procédure de changement de région et je vous confirme qu’elle a bien fonctionnée. En faite une fois que vous passé en région états-unie il faut rechercher dans le menu de gauche le widget news qui devrait s’afficher et ensuite cliquer sur installer le widget news en restant appuyer sur l’icône news. Ensuite te passer en régions France et le widget news comme par magie restera affiché comme avant !
Voilà comment j’ai pu retrouver ce fameux widget news disparu après la MAJ iOS 11.
J’espère que ça fonctionnera pour vous aussi !
Bye bye
Bonjour
J’ai essayé cette méthode et je n’y arrive pas. Une fois que j’ai changé de région impossible de remettre la main sur le widget news. J’ai été à gauche, j’ai fait modifier pour accéder à la liste et news n’est pas dedans.
Merci pour votre aide.
 
  • J’aime
Réactions: Ulala0777
Bonjour
J’ai essayé cette méthode et je n’y arrive pas. Une fois que j’ai changé de région impossible de remettre la main sur le widget news. J’ai été à gauche, j’ai fait modifier pour accéder à la liste et news n’est pas dedans.
Merci pour votre aide.
Bon à force de trifouiller dans tous les sens problème résolu ! Bonne journée à tous.
 
  • J’aime
Réactions: Ulala0777
Bonjour ;

Même problème que vous : je me suis rendue compte que le widget news avait disparu de mon iPhone (iPhone 6s). J’ai regardé dans différents forums, où tous disaient qu’en changeant la région pour États Unis, le widget réapparaît et j’ai essayé. Effectivement, il réapparaît, mais une fois que je remets la région sur France, il disparaît à nouveau, et reste introuvable dans les réglages. J’ai passé plusieurs heures à tenter de résoudre le problème, en vain. Toute aide serait la bienvenue, merci
 
Bonjour ;

Même problème que vous : je me suis rendue compte que le widget news avait disparu de mon iPhone (iPhone 6s). J’ai regardé dans différents forums, où tous disaient qu’en changeant la région pour États Unis, le widget réapparaît et j’ai essayé. Effectivement, il réapparaît, mais une fois que je remets la région sur France, il disparaît à nouveau, et reste introuvable dans les réglages. J’ai passé plusieurs heures à tenter de résoudre le problème, en vain. Toute aide serait la bienvenue, merci
Bonjour , vous êtes sous quel iOS ?