Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je cherche depuis des plombes ce truc simple, sans trouver.
Growl : je n'arrive pas à installer/configurer thunderbird dedans. Je dois rater 1 truc, je retourne à mes recherches.
Tu as les dernières versions de TB (3.0.3) et de Growl (1.2) ?
Normalement, Growl repére toutes les applications compatibles et les prend en charge d'office (à moins de décocher la case correspondant à l'application).
hop, je me répond à moi même, si ça peut servir à d'autres :
finalement, growl fonctionne parfaitement avec des comptes pop3. Élégant, paramétrable, accepte le double écran...bref, tout bien.
---------- Nouveau message ajouté à 01h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h57 ----------
Tu as les dernières versions de TB (3.0.3) et de Growl (1.2) ?
Normalement, Growl repére toutes les applications compatibles et les prend en charge d'office (à moins de décocher la case correspondant à l'application).
oui, c'est tout bon. Je n'avais pas compris qu'il ne proposait aucune application par défaut, et qu'il fallait simplement attendre que les applis "éligibles" communiquent avec lui.