widget viméo et iweb 09

elemanuv

Membre enregistré
1 Mars 2010
7
0
Bonjour
Je choisis l'option iweb pour me faire un site pro (consacré à la vidéo) rapidement (et en plus j'ai pas le temps de faire du dreamweaver !).
Hum, les seuls widgets proposés sont ceux de youtubes et dailymotion.
Je n'apprécie ni l'un ni l'autre (tout le temps en "problèmes techniques veuillez recharger".
MES QUESTIONS
Comment faire pour intégrer un widget viméo sur mon site ?
Ou alors, dois je choisir d'afficher mes vidéos telle quelles (elles pèsent chacune 50 mo)
Mobile Me peut il accueillir mes vidéos avec un joli rendu ?
Un grand merci !!!
Emmanuel

ps : je flippe un peu en lisant certains commentaires sur le web avec la publication "facilitée". Quand je cliquerai sur la mise en ligne avec Mobile Me, ça va marcher ? sûr à 100% ou bien ?

ce qui est etonnant c'st que si on analyse la page du gars ( analyse page source) , il semble y etre arrivé avec le snippet apple en entrant url du fichier alors que sur les forums vimeo plein de gens se cassent les dents là dessus!

ce qui est etonnant c'st que si on analyse la page du gars ( analyse page source) , il semble y etre arrivé avec le snippet apple en entrant url du fichier alors que sur les forums vimeo plein de gens se cassent les dents là dessus!

Ben, il a collé le code </>Embed de la vidéo tout simplement. Il s'est juste permis d'enlever une ligne de code qui correspond à une phrase de lien vers la page de la vidéo et le profil du posteur.
Ça pose des difficultés pour certains? J'ai fait un essai , je n'ai pas rencontré de difficultés.