Pharmacos Membre expert Club iGen 8 Mars 2006 7 760 874 Par ci par là 11 Juillet 2007 #1 Bonsoir, Je cherche le widget qui fait ceci : CA QUi donne les flux rss des discussions auxquelles on est abonné sur macgé ?! J'ai télécharger les widgets yahoo mais rien de concluant ! Si quelqu'un a un nom, je suis preneur merci
Bonsoir, Je cherche le widget qui fait ceci : CA QUi donne les flux rss des discussions auxquelles on est abonné sur macgé ?! J'ai télécharger les widgets yahoo mais rien de concluant ! Si quelqu'un a un nom, je suis preneur merci
Alycastre Membre expert Club iGen 22 Mars 2003 3 632 228 Plein sud face aux îles 12 Juillet 2007 #2 Pas beaucoup de réponses .... Moi c'est le calendrier sur le bureau qui m'intéresse ... :rateau: Réactions: Pharmacos
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 70 A pas de loups... 12 Juillet 2007 #3 Alycastre a dit: Pas beaucoup de réponses .... Moi c'est le calendrier sur le bureau qui m'intéresse ... :rateau: Cliquez pour agrandir... Calendar.wdgt
Alycastre a dit: Pas beaucoup de réponses .... Moi c'est le calendrier sur le bureau qui m'intéresse ... :rateau: Cliquez pour agrandir... Calendar.wdgt
Alycastre Membre expert Club iGen 22 Mars 2003 3 632 228 Plein sud face aux îles 12 Juillet 2007 #4 Dos Jones a dit: Calendar.wdgt Cliquez pour agrandir... Bouh !!! ... Pas envie de'installer le soft Yahoo ...:siffle:
Dos Jones a dit: Calendar.wdgt Cliquez pour agrandir... Bouh !!! ... Pas envie de'installer le soft Yahoo ...:siffle:
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 70 A pas de loups... 12 Juillet 2007 #5 Alycastre a dit: Bouh !!! ... Pas envie de'installer le soft Yahoo ...:siffle: Cliquez pour agrandir... Il me semble qu'il est fourni avec MAC OSX Sinon le voici à décompresser et à glisser dans "biblio/widgets"
Alycastre a dit: Bouh !!! ... Pas envie de'installer le soft Yahoo ...:siffle: Cliquez pour agrandir... Il me semble qu'il est fourni avec MAC OSX Sinon le voici à décompresser et à glisser dans "biblio/widgets"
Pharmacos Membre expert Club iGen 8 Mars 2006 7 760 874 Par ci par là 12 Juillet 2007 #6 Dos Jones a dit: Il me semble qu'il est fourni avec MAC OSX Sinon le voici à décompresser et à glisser dans "biblio/widgets" Cliquez pour agrandir... Et moi heu A croire que personne ne connait
Dos Jones a dit: Il me semble qu'il est fourni avec MAC OSX Sinon le voici à décompresser et à glisser dans "biblio/widgets" Cliquez pour agrandir... Et moi heu A croire que personne ne connait
Alycastre Membre expert Club iGen 22 Mars 2003 3 632 228 Plein sud face aux îles 12 Juillet 2007 #7 Dos Jones a dit: Il me semble qu'il est fourni avec MAC OSX Sinon le voici à décompresser et à glisser dans "biblio/widgets" Cliquez pour agrandir... C'est pas le même .... Celui d'Apple n'est pas paramétrable et moche comme tout Pas grave, on va pourvoir continuer à vivre sans ! Merci :zen:
Dos Jones a dit: Il me semble qu'il est fourni avec MAC OSX Sinon le voici à décompresser et à glisser dans "biblio/widgets" Cliquez pour agrandir... C'est pas le même .... Celui d'Apple n'est pas paramétrable et moche comme tout Pas grave, on va pourvoir continuer à vivre sans ! Merci :zen: