{Widjet} Sing That iTunes

A

Anonyme

Invité
Bonsoir !
Je viens de ramarquer quelque chose de troublant avec le widget "Sing that iTunes".
Il permet de retrouver les paroles des chansons et de piloter iTunes à partir de Dashboard.
ça fonctionne super pour tous mes CDs, SAUF pour Americana de The Offspring. J'ai renumérisé les morceaux, changé 4 fois la pochette, mais rien à faire, le widjet ne "voit" pas l'illustration et met un vieux point d'interrogation tout moche à la place...
Qu'es ce que je peut faire ?

merci
:coucou:
 
Mais ça te sert à quoi d'avoir ce widget si tu veux juste voir la pochette ? Si elle est dans iTunes, ben tu peux la voir directement dans iTunes. Iedm pour les paroles depuis la version 5, tu fais Pomme+i sur le morceau dont tu veux les paroles, et tu cliques sur l'onglet "Lyrics".

Et il y a bien mieux que Sing that iTunes, il y a pearLyrics, qui en plus de trouver plus de paroles, te les copie directement dans les propriétés de la chanson que tu es en train d'écouter. Après, si tu transfères ça vers ton iPod, tu as même la pochette et les paroles sur le iPod.

Voila !
 
chroukin a dit:
Et il y a bien mieux que Sing that iTunes, il y a pearLyrics, qui en plus de trouver plus de paroles, te les copie directement dans les propriétés de la chanson que tu es en train d'écouter.

Voilà qui semblait prometteur mais on dirait que la page web du concepteur n'existe plus.
En tout cas, le lien donné par versiontracker ne fonctionne plus :(
 
Nathalex a dit:
Merci beaucoup mais ça ne marche pas mieux chez moi. Je suis toujours renvoyé sur le site de pearworks.com qui semble hébergé sur .mac et qui n'existe plus :(

Ca marche très bien chez moi, et merci pour le conseil, c'est cool de découvrir des nouvelles choses régulierement :D
 
chroukin a dit:
Mais ça te sert à quoi d'avoir ce widget si tu veux juste voir la pochette ? Si elle est dans iTunes, ben tu peux la voir directement dans iTunes. Iedm pour les paroles depuis la version 5, tu fais Pomme+i sur le morceau dont tu veux les paroles, et tu cliques sur l'onglet "Lyrics".

Et il y a bien mieux que Sing that iTunes, il y a pearLyrics, qui en plus de trouver plus de paroles, te les copie directement dans les propriétés de la chanson que tu es en train d'écouter. Après, si tu transfères ça vers ton iPod, tu as même la pochette et les paroles sur le iPod.

Voila !

Je veux pas seulement voir la pochette :p
Je trouve ce widjet sympas parce qu'il fait tout ! (même le "pilotage" d'itunes)
Les parloles aussi il a les chercher sur internet et te les copie dans le fichier. J'ai juste un problème avec cet album. :D
 
chroukin a dit:
Mais ça te sert à quoi d'avoir ce widget si tu veux juste voir la pochette ? Si elle est dans iTunes, ben tu peux la voir directement dans iTunes. Iedm pour les paroles depuis la version 5, tu fais Pomme+i sur le morceau dont tu veux les paroles, et tu cliques sur l'onglet "Lyrics".

Et il y a bien mieux que Sing that iTunes, il y a pearLyrics, qui en plus de trouver plus de paroles, te les copie directement dans les propriétés de la chanson que tu es en train d'écouter. Après, si tu transfères ça vers ton iPod, tu as même la pochette et les paroles sur le iPod.

Voila !

Je viens d'essayer PearLyrics (téléchargé sans problèmes sur le site Apple). Malheureusement, il semble incapable de trouver les paroles là où Sing that iTunes les trouve... En fait, il semble ne rien vouloir trouver. Problème de connexion à un site, peut-être ?