Cherche un équivalent au widget "Sing that iTune!"

AppleInside

Membre actif
24 Janvier 2005
161
1
42
www.dabeast.13.fr
Bonjour,

Je suis un grand utilisateur du merveilleux widget "Sing that iTune!", qui, je le précise pour ceux qui ne le connaissent pas, récupère les paroles des chansons en écoute sur itunes, et les insère automatiquement à ces même titres ! Ainsi une écoute sur itune, et vous avez les paroles rangées au bon endroit, visible par votre ipod/iphone!
Bref le seul problème que j'ai remarqué, c'est qu'à chaque nouvelle version, l'ancienne ne fonctionne plus (ne trouve plus les paroles). Mais je viens de m'apercevoir que ce widget n'est plus développé!

Aussi, existe-t-il un widget équivalent? iTunes devient pour moi beaucoup moins attrayant sans cette possibilité. Merci d'avance pour vos réponses.
 
Hello.

Personnellement j'utilise iClip Lyrics, et j'en suis pleinement satisfait.


Note du modo : Les fonctions de ces widgets sont trop intimement liées au fonctionnement d'iTunes pour qu'on en parle ici. On déménage !
 
Hello.
Personnellement j'utilise iClip Lyrics, et j'en suis pleinement satisfait.
Je viens de tester, c'est génial !
Un double clic sur le titre et les paroles s'affichent sur iClip et s'enregistrent dans iTunes automatiquement.
S'il n'y a pas de paroles, on peut les trouver en un clic sur le net avec le bouton "loupe".
Après, on surligne le texte des paroles puis "copier" -> ça copie directement dans iClip. Puis clic sur "Paste Lyrics" et c'est dans iTunes !

Merci wath. :up:

"Vous devriez donner gna gna gna". :hein:
 
Merci pour ces réponses, je vais essayer ça tout de suite.

---------- Nouveau message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------

Un grand merci à tous, iclip lyrics est très bien, GimmeSome Tune encore mieux, mais malheureusement pour moi, les 2 utilisent des bases de données qui oublient les titre français. En tout cas merci, pense utiliser GimmeSome Tune, via quelques raccourcis claviers bien pratiques.
 
Bonjour,

Aussi, existe-t-il un widget équivalent? iTunes devient pour moi beaucoup moins attrayant sans cette possibilité. Merci d'avance pour vos réponses.

pour parachever la discussion, même si on est à la limite du HS, sur iPhone il y a Tunewiki que tu télécharges depuis "Installer" si ton iPhone est jailbreaké.

voilà, c'était juste que je passais, et j'ai vu de la lumière...
 
Merci pour ces réponses, je vais essayer ça tout de suite.

---------- Nouveau message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------

Un grand merci à tous, iclip lyrics est très bien, GimmeSome Tune encore mieux, mais malheureusement pour moi, les 2 utilisent des bases de données qui oublient les titre français. En tout cas merci, pense utiliser GimmeSome Tune, via quelques raccourcis claviers bien pratiques.


Vous etes bien gentils mais tout ça c'est des programmes à part entière. Moi je veux juste un widget (bref le VRAI équivalent de sing that itune!). quelqu'un a la solution? merci.
 
Heu.... c'est un widget? Personne n'a une idée pour remplacer sing that itunes par un autre widget équivalent?
 
J'ai essayé yahoo widget sing that itunes et franchement c'est bof ... ok ça marche avec quelques chansons mais ça se bloque sur beaucoup d'autres "searching" et meme si on change le logiciel reste bloqué sur la meme.

Est-ce que vous n'avez pas mieux à proposer ? (Yahoo Widget c'est pas un vrai widget, c'est un programme, je prefere utiliser un widget Mac )

SVP
 
J'ai du mal a croire qu'il puiss te convenir puisqu'il ne trouve AUCUNE parole (je précise que j'écoute des artistes internationaux connus tels que Kylie Minogue, All saints, mary j blige...)
Quelqu'un a d'autre propositions ?
 
avez vous d'autres propo? harmonic pas top il reconnait presque rien
 
Et vous? Harmonic vous convient? Chez moi ça fonctionne très mal. Qui a un meilleur widget?
 
Ben tu ne veux pas de programmes à part entière,
ni de widgets Yahoo, donc le choix est vite limité je pense.

Pour ma part, pratiquement tous mes morceaux ont les lyrics complétés.
J'utilise SongGenie, application payante, donc pas pour toi.
 
pas grave. je m'en passerai. merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre