Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
WiFi 6 Livebox / Switch Ethernet
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Macuserman" data-source="post: 13874053" data-attributes="member: 100403"><p>Merci beaucoup !</p><p></p><p>Ma première envie est de maximiser les capacités WiFi de ma connection Fibre en remplaçant le Wifi intégré de la Box par un routeur tip-top ! Le reste de mon setup connecté à mon wifi sera WiFi 6 quand il le sera...!</p><p></p><p>OK je dois donc prendre des Switch 1Gbps c’est ça ? </p><p>10/100/1000 ça veut dire qu’il gère jusqu’à 1Gbps ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Macuserman, post: 13874053, member: 100403"] Merci beaucoup ! Ma première envie est de maximiser les capacités WiFi de ma connection Fibre en remplaçant le Wifi intégré de la Box par un routeur tip-top ! Le reste de mon setup connecté à mon wifi sera WiFi 6 quand il le sera...! OK je dois donc prendre des Switch 1Gbps c’est ça ? 10/100/1000 ça veut dire qu’il gère jusqu’à 1Gbps ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
WiFi 6 Livebox / Switch Ethernet
Bas