Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
WiFi 6 Livebox / Switch Ethernet
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Macuserman" data-source="post: 13875585" data-attributes="member: 100403"><p>Re et merci pour toutes vos réponses ! </p><p></p><p>J'ai acheté le Switch que j'ai mentionné plus haut car je l'ai trouvé à 70€ frais de port inclus ! </p><p></p><p>Voici mon installation actuellement : </p><ul> <li data-xf-list-type="ul">La Livebox dans un angle de la pièce, heureusement j'ai un T3 de 50m2 donc pas trop de surface à couvrir, de toutes façons j'ai un répétiteur gratuit installé le plus loin possible histoire de…</li> <li data-xf-list-type="ul">J'ai réussi à installer derrière mes plinthes un câble Ethernet RJ45 Cat.8 qui court jusque derrière mon meuble télévision</li> </ul><p></p><p>Comment pensez vous que je puisse améliorer l'ensemble de mon installation ?</p><p></p><p>NB les photos en PJ pour mieux comprendre ! </p><p></p><p>[ATTACH=full]195867[/ATTACH] </p><p>[ATTACH=full]195869[/ATTACH]</p><p>[ATTACH=full]195871[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Macuserman, post: 13875585, member: 100403"] Re et merci pour toutes vos réponses ! J'ai acheté le Switch que j'ai mentionné plus haut car je l'ai trouvé à 70€ frais de port inclus ! Voici mon installation actuellement : [LIST] [*]La Livebox dans un angle de la pièce, heureusement j'ai un T3 de 50m2 donc pas trop de surface à couvrir, de toutes façons j'ai un répétiteur gratuit installé le plus loin possible histoire de… [*]J'ai réussi à installer derrière mes plinthes un câble Ethernet RJ45 Cat.8 qui court jusque derrière mon meuble télévision [/LIST] Comment pensez vous que je puisse améliorer l'ensemble de mon installation ? NB les photos en PJ pour mieux comprendre ! [ATTACH type="full"]195867[/ATTACH] [ATTACH type="full"]195869[/ATTACH] [ATTACH type="full"]195871[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
WiFi 6 Livebox / Switch Ethernet
Bas