Répondre à la discussion

Alors voila je rencontre un problème qui semble apparement assez récurrent tout de même... J'ai reçu ma FreeBox hier, connexion ethernet nikel mais wifi... c'est le grand vide!!

J'ai essayé les nombreuses solutions vues sur diverses forum comme par exemple la plus répandue, l'ajout du "$" devant la clé Wep mais rien n'y fait!!

Puis surtout mon problème est avant tout que mon réseau airport n'est même pas présent dans la liste des réseaux disponibles que me donne mon MB. Il apparait de façon très sporadique, de temps en temps et c'est ça tient vraiment du coup de chance et même qd il est détecté tjs impossible de se connecter, encore et toujours " une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau..."

Je suis donc à chaque fois de faire "Autre..." et de rentrer mon nom de réseau et ma clé wep. Clé wep ou clé wep hexa, avec ou sans "$", je crois avoir fait le tour des possibilités. J'ai beau confirgurer encore et encore mon interface sur la page free rien n'y fait (et oui j'ai bien coché l'option activer le mode wifi).

D'avance merci de vos réponses car la je suis perdu et ce n'est pas l'assistance client qui va m'aider alors je compte vraiment sur vous!!