Wifi mac air?

Elle dégringole à 8h quoi?
Je vais me lancer alors ! Merci beaucoup!
A 1300€ avec Apple on campus je trouve que ça vaut bien le coup!
 
Bonjour! Je me permet de relancer le topic pour deux petites questions
- savez vous les différent mode de paiement en plusieurs fois proposé par l'Apple store?
- ensuite, je pense ne pas prendre l'Apple care à l'achat mais dans l'année peut être l'année prochaine (-1j) !
Mais pendant ma première année de quelle garantie je bénéficie? L'appel a l'Apple store? Je n'ai pas d'Apple store à proximité de chez moi .. :/
En gros si j'ai un problème comment se passe la garantie? Je devrai envoyer mon ordi..?
Merci
 
Si tu as une panne avec ton Mac et qu'il n'y a pas de réparateur agrée (Apple Store ou réparateur agrée par Apple), alors ils t'envoient un transporteur, généralement TNT, récupérer ton Mac (gratuitement). Du coup la réparation prend généralement 4-5 jours supplémentaire (à cause du voyage aller/retour de la machine).
 
Si tu as une panne avec ton Mac et qu'il n'y a pas de réparateur agrée (Apple Store ou réparateur agrée par Apple), alors ils t'envoient un transporteur, généralement TNT, récupérer ton Mac (gratuitement). Du coup la réparation prend généralement 4-5 jours supplémentaire (à cause du voyage aller/retour de la machine).

Cool merci!
Et le paiement qqn en sait qqch?