Il faut en redemander un autre à chaque fois. Le mot de passe étant valable pour une session seulement.Concernant le mot de passe, on le garde pour tous les hotspot ou il faut à chaque fois en demander un nouveau ?
PAS DU TOUT !Et pour l'étranger ça se passe comment ? Et c'est compris dans le forfait iPhone ?
Hélas pas avec Orange. Seul Free, Neuf et Alice sont compatible SIP. La norme nécessaire pour profiter de la téléphone illimitée ailleurs que chez soi (et autrement que via unik).non je m'en sers pas souvent mais je me demandais si y avait pas moyen de téléphoner pas cher en trouvant un spot WIFI et en utilisant TruePhone
Hélas non plus.et question bête, puis-je me connecter sur un hotspot wifi orange via mon macbook (au lieu de l'iphone 3g) en restant dans le cadre de mon forfait mobile iphone 3g ?
PAS DU TOUT !
Une connexion à l'étranger tourne au alentour d'un 1 par connexion et 1.5 par Mo. Souscris à une option International Web si tu t'y rend souvent.
Plus d'info: http://mobile.orange.fr/content/ge/.../internet_everywhere/fie_avec_engagement.html
Bien sûr. Déjà ceux en france sont payant alors à l'étranger...attends je parle de de spots WIFI Orange à l'étranger, pas de 3G/EDGE/etc
tu veux dire que les spots wifi orange à l'étranger sont payant ??????![]()
Pas besoin de crier. Pour répondre à ta question, d'après le site assistance Orange: oui, c'est compris dans l'abonnement.oui mais avec un abonnement iPhone on a le droit à des heures gratos alors : EST-CE QUE çA MARCHE À L'ÉTRANGER ?