WiFi très lente sur Mac Mini

Turtuu

Membre enregistré
5 Mars 2012
9
0
30
J'ai acheté un Mac Mini il y a quelques mois et j'ai remarqué que mon débit était très inférieur à celui que j'avais avec mon PC. En effet, en temps normal j'atteins 1,4 Mo/s en téléchargement, et maintenant je ne dépasse jamais les 300 Ko/s...

Je sais dors et déjà que le problème vient du Mac car quand je fais un test de débit avec celui-ci j'atteins au maximum 6 Mbits et avec le PC de ma mère tout est normal et atteint les 12 Mbits.

J'aimerais savoir comment remédier à ce problème car c'est très embêtant, surtout pour télécharger...

J'ai tapé la commande que la personne a conseillée, et mon terminal m'a demandé mon mot de passe, sauf qu'à côté de "Password :" on ne peut rien écrire...

Le mot de passe s'entre dans le vide, tu ne vois rien.
Donc tu entres ton mdp à l'aveugle, puis tu fais enter.

Je tape mon mot de passe et le terminal revient directement à la ligne avec marqué "Mac mini de Arthur Andrzejczak", ça veut dire que ça a marché ?

Je me permets de revenir vous en parler car si ma connexion est redevenue normale pendant quelques jours, le problème est de nouveau survenu... y a-t-il d'autres solutions que celle qu'on a essayé ?