Wii iMac

letiteuf55

Membre confirmé
27 Juin 2007
12
0
Bonjour,

je cherche a metre ma wii sur un iMac G5 et/ou un iMac G3

En fait je veut jouer a la wii sur l'écran de mes ordi :cool:

Mais je sais que sur le G3 il n'y a pas d'entré vidéo et sur le G5 je sais pas

Existe t'il des cartes vidéo externe en usb ou FW:hein:
Merci

Arthur:hein:
 
une carte graphique externe te servirait a quoi ??? meme dans le cas ou cela existe comment tu pourrais brancher ton ecran dessus ???

les imacs n'ont pas d'entrée video point barre ...

apres il te faudrais un convertiseur video pour envoyer le flux sur le mac ... avec une utilisation CPU et disque important et un cout important aussi

les seules solutions sont donc :

* Acheter une TV

* Acheter un ecran muni d'une entrée S-video ( je crois que la wii a un cable comme cela non ? )
 
Salut,

avec un boiteau d'acquisition vidéo, c'est possible (mais va certainement induire une certaine latence ce qui risque de rendre les jeux peux maniables).

@+
iota
 
Merci

mais bon j'ai déja une télé et je veux pas racheter d'écran mais je pourais peut etre m'en servir comme 2nd écran d'ordi ..

a réfléchir

merci

Arthur
 
Il est possible de jouer à la console (Wii ou autre) sur l'écran d'un mac en utilisant un boitier d'acquisition sans temps de latence.

Par exemple, le boitier EyeTV Hybrid, fabriqué par Elgato et qui dit à son sujet :

Connectez une console de jeu au Mac et amusez-vous sans temps de latence.
 
Salut.

Par exemple, le boitier EyeTV Hybrid, fabriqué par Elgato et qui dit à son sujet :
C'est du marketing...
Le fait d'utiliser un boîtier d'acquisition ajoute obligatoirement un traitement supplémentaire (minime peut être) qui peut être particulièrement gênant dans le cas de la Wii.

@+
iota