Win7 sur mac

jeart

Membre enregistré
24 Novembre 2011
2
0
30
Hello !

je suis à la recherche de pilotes pour Win7 pour un mac book pro . Toutes les mises à jours on étés faites par windows update, mais il manque quelques fonctionnalités.
J'ai déjà pu trouver les pilotes son . Un petit soucis avec ces derniers tout de même, en effet il ne se lancent pas systématiquement au démarrage .En revanche après un redémarrage , le son revient à chaque fois. Du coup à chaque fois il faut démarrer puis redémarrer pour avoir le son.

Ensuite le bouton eject ne fonctionne pas je suis obligé de passer par un clic droit sur le périphérique pour éjecter le CD .
J'avais pu trouver un site ou il y'avait un pack de drivers pour tout bien faire fonctionner mais plus moyen de retrouver celui-ci .
Si quelqu'un pouvait m'orienter ou me donner un lien ce serait fort aimable.
Je n'ai pas le DVD de OSX sous la main , ce dernier est resté chez mes parents ...

D'avance merci.
 
IL suffit, sous MacOS X, de lancer l'assistant BootCamp et de cocher que tu veux télécharger les drivers Windows et suivre la marche à suivre (qui te permettra de créer soit un CD soit une clé USB comportant ces drivers)

BootCamp2.jpg


IL suffira ensuite d'insérer ce CD ou brancher cette clé usb après avoir redémarrer sous Win7
 
Merci bien pour ta réponse. J'ai oublié de préciser que n'ayant pas rebooté depuis plus d'un an sur osx, j'ai tout bonnement supprimé la partition pour ne laisser que windows seven.
Pas besoin de troller, tel est mon choix :siffle:
 
alors là... t'es mal!