Window Media Player marche pas

chepiok

Membre actif
18 Septembre 2000
316
1
53
support.megy.net
Certain me diront : "bien sur !". Mais ce n'est pas un sujet polémique.

L'appli fonctionne mais rien du côté du plugin (rien aussi dans le dossier /Library/Internet Plug-In qui devrait le contenir).

Des idées ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par _gromit_:
Chez moi ça fonctionne à la perfection et le dossier Library/Internet Plug-ins/ contient bien un sous-dossier Windows Media Plugin...

essaie de refaire une installation
<HR></BLOCKQUOTE>

Comme Chepiok, j'ai rien ds mon dossier "Library/Internet Plug-ins/"...

Je vais faire comme tu as dis, je vais essayer de réinstaller tout ça...

Dingue, même chez Krosoft, les installateurs boguent...
rolleyes.gif


[edit: fautes d'orthographe]

[20 mai 2002 : message édité par Jude16]
 
attention toutefois si tu arrive à l installer même bien,
tu auras des problèmes sur certains sites qui utilisent
protocole MMS (Microsoft Media Server)
krosof à indiqué une astuce pour contourner le problème

"Pour lire un contenu utilisant MMS, démarrez le Lecteur Windows Media et dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir une URL, puis tapez cette URL"

mais celle ci ne marche pas sur les sites utilisant un script java tel : tf1-allocine - le monde ....
donc pas la peine de regarder les news sur tf1 avec WMP sur mac !
 
C'est vrai qu'on peu pas toujour faire autrement.

WMP est assez instable sur Mac (aussi bien sur 9 que sur X chez moi).
J'ai déjà eu à le réinstaller plusieurs fois (pour qu'il remarche).
 
moi j aimerais bien utiliser que quicktime
le probleme est que quicktime disparait jour apres jour de la toile les derniers qui l ont virés dernierment au profit de WMP sont universal , la BBC et CNN et la liste s allonge alors comment veux tu qu on l utilise notre quicktime favoris ?

et moi ce qui m inquiete c est que la toile utilise de plus en plus le protocole MMS qui fonctionne pas avec les naviguateurs Mac (à moins que la futur version de IE puisse le gérer)donc bientot on va etre privé de video sur le web avec nos bécanes si ca continue !!!