[Windows 10] La souris devient très lente

Marc ou Net

Membre actif
20 Avril 2008
724
48
48
Rennes
Bonjour,
J'ai problème curieux avec Windows 10 : de temps en temps le curseur de la souris se déplace tout à coup très très lentement et par accout. Et une fois que ça arrive, les deux solutions que j'ai trouvés sont attendre sans rien faire pendant au moins 15 minutes ou redémarrer Windows.
Et pourtant ma partition Boot Camp est sur un SSD.
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Sinon, que dois-je faire pour le résoudre ?
 
Alors le problème arrive aussi bien avec une souris USB générique, une souris sans fil Microsoft, le Magic Trackpad et la Magic Mouse d'Apple.
 
Alors le problème arrive aussi bien avec une souris USB générique, une souris sans fil Microsoft, le Magic Trackpad et la Magic Mouse d'Apple.
C'est bien, mais avec quel Mac ? Si c'est un MBA, MBP, est-ce que la batterie n'aurait pas gonflé au niveau du Trackpad ?
 
Pardon Locke. C'est un iMac de 2017. La batterie du Trackpad semble normale, tout comme les batteries/piles/câble USB des autres souris.
 
Pardon Locke. C'est un iMac de 2017. La batterie du Trackpad semble normale, tout comme les batteries/piles/câble USB des autres souris.
Tes souris fonctionnent sans problème dans une session de macOS ou depuis un PC ? Si oui, dans ta partition de Windows exécute les étapes 4 et 5 de ce site... https://megastuces.com/resoudre-probleme-saut-curseur-souris/ ...bien faire attention que le pilote de la souris soit à jour, si ce n'est pas le cas, dans le Gestionnaire de périphériques il y aura un triangle de couleur jaune indiquant que le pilote de la souris à un problème et pas à jour.
 
Encore une fois je te remercie Locke. J'ai réinstallé les drivers pour la souris Microsoft et le bogue a disparu.
 
Encore une fois je te remercie Locke. J'ai réinstallé les drivers pour la souris Microsoft et le bogue a disparu.
Retiens qu'il faut aller régulièrement dans le Gestionnaires de périphériques et faire les mises à jour lorsqu'on rencontre des problèmes de périphériques. De base, Windows Update fais très bien son boulot, encore faut-il le lancer régulièrement.
 
Merci pour l'info. J'y ferai plus attention à l'avenir.