Windows 7 : discussion sérieuse

Pourquoi pas une maturité de la part de windows.
Après un vista complètement raté de leur part, alors que beau nombre d'utilisateur préfère la dernière version XP sur portable (J'en fait parti).

Très bonne évolution dans l'ergonomie, rapidement vu dans cette vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/x84pcy_presentation-windows-7-beta-1_news

De plus pour les amateurs de technologie, les écrans tactile conviendront extrêmement bien avec ce nouvel opus de Windows.

Après voyons les tests à la sortie.
 
C'est clair que l'ergonomie a bien été améliorée, même si il faut un peu de temps pour que les "trucs" viennent
genre secouer la fenêtre pour balancer les autres, c'est pas intuitif au départ il faut du temps :D
 
Moi ce que je me demande c'est est ce que windows parle toujours autant:

genre quand tu cliques sur une un icone ok il te redemande 36 fois si oui tu veux vraiment faire ca. Et te dire plein de choses dont tu n'as pas besoin de savoir...

Enfin windows aime parler! :D
 
Non de ce côté là aussi ils se sont améliorés par rapport à vista :up::up:
Par exemple qd on change le fond d'écran, on doit plus faire appliquer puis ok. (c'est bête comme exemple mais ça marche pour d'autres choses)
 
Oui mais non, ce fameux UAC s'active moins souvent mais ne protège PLUS RIEN, le seul moyen de le rendre efficace est de le mettre au niveau élevé (et il sera aussi chaint que sous vista en fait) sinon, un simple script suffisant à le desactiver, il est present mais franchement inutile !!!
 
  • J’aime
Réactions: divoli