windows 7 en timecapsule

Statut
Ce sujet est fermé.

tox-77

Membre enregistré
22 Novembre 2011
1
0
bonjour,
voila j'ai un macbook pro en remplacement de mon pc.
je voudrai savoir s'il est possible de transformer mon ancien pc en timecapsule afin de faire mes sauvegarde sur celui ci .
merci
 
Bin non.
 
je voudrais savoir s'il est possible de transformer mon ancien pc en timecapsule afin de faire mes sauvegarde sur celui ci.
Il n'est pas possible de "transformer un PC en Time Capsule" pour des raisons évidentes de composantes matérielles et logicielles (sans même parler de la légitimité de l'opération en admettant qu'elle ait été possible).

Tout ce qu'il serait possible de faire avec un "ancien PC" c'est un serveur de fichiers (ce qui ne présente pas grande difficulté) sur le réseau local, un NAS en quelque sorte. Et sur lequel il ne sera pas possible de faire, par exemple, de sauvegardes Time Machine (lequel n'accepte de travailler que sur des volumes en HFS+).

Bref, le mieux que tu puisses faire, c'est porter ton PC à la déchetterie et acheter un disque externe pour installer Time Machine (ou une Time Capsule, sous réserve que l'utilité de cet appareil en justifie le prix à tes yeux).
 
Statut
Ce sujet est fermé.