Windows aussi simple que Mac OS???!!!??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sucellus:
b) Le navigateur IE fais partie de zinwdows un peut comme.... heu sherlock? sous macos (pas taper qsi je me trompe mais je crois que l'on peut pas le virer de macos lui non plus)<HR></BLOCKQUOTE>

Desole, mais je me sens quand meme dans l'obligation de taper
smile.gif
*baaaaaaaf*

C'est dingue ce que les Mac-users peuvent dire comme betises, avec cette foi innebranlable a faire palir mere Theresa...

Alors, avant de critiquer les autres OS, apprenez au moins a connaitre celui qui vous avez choisi.

C'est vrai, on lit n'importe quoi..
Quand aux plantage sous mac os x je ne connais pas vraiment.
Malgré toutes mes applications et mon utilisation de classic, je n'ai jamais eu le moindre problème depuis 4 mois, ou si peu... Oui, quelques fois, forcer à quitter avec Explorer.
On ne dira jamais assez combien la manière de configurer son Mac est importante pour l'installation de X.
Seule ombre au tableau, c'est le cas de le dire,
les disques qui deviennent zébrés !! Je ferme la session et tout redevient dans l'ordre.
Pour ceux qui écrivent sans réfléchir :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Feroce:

Desole, mais je me sens quand meme dans l'obligation de taper
smile.gif
*baaaaaaaf*

C'est dingue ce que les Mac-users peuvent dire comme betises, avec cette foi innebranlable a faire palir mere Theresa...

Alors, avant de critiquer les autres OS, apprenez au moins a connaitre celui qui vous avez choisi.
<HR></BLOCKQUOTE>

Heuu be non j'avais pas une grosse fois puisque j'ai poser la question
wink.gif

Et j'en deduis donc que l'on peut virer sherlock de sa machine, dans ce cas la je n'est plus aucun comparatif valide pour l'integration ie dans windows...
Ya pas un autre cas ou une applie fais partie integrente de l'os?

si on prend les fonctionnalité de l'un ou l'autre des systèmes et qu'on les pèse, on arrive à la conclusion qu'ils sont à égalité...Voire même Windows légèrement devant, car il a tout qui est compatible...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sucellus:

Et j'en deduis donc que l'on peut virer sherlock de sa machine, dans ce cas la je n'est plus aucun comparatif valide pour l'integration ie dans windows...
Ya pas un autre cas ou une applie fais partie integrente de l'os?
<HR></BLOCKQUOTE>

S'il faut en coire la présentation de Jaguar à la WWDC, mac OS X 10.2 intègrera Quicktime directement au niveau du système... Je me demande comment cela se passera concrètement au niveau de l'interface ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
si on prend les fonctionnalité de l'un ou l'autre des systèmes et qu'on les pèse, on arrive à la conclusion qu'ils sont à égalité...Voire même Windows légèrement devant, car il a tout qui est compatible...<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne compte plus les collègues PCiste qui ont eu à utiliser la commande magique "format c:" alors conclure que Windows est légèrement devant Mac OS X me paraît quelque peu surréaliste...

Quant à la "convivialité de Windows"...pour moi il y a contradiction dans les termes.

:-)

Je reconnais avoir déjà du rebooter mon mac sous OS X à cause d'un plantage de IE.
Mais j'utilise beaucoup d'autres applications, et depuis 6 mois que je n'utilise plus qu'OS X j'ai du rebooter mon Mac 3 ou 4 fois maxi. Et je l'utilise au moins 4 à 5 heures par jour.

La combinaison CMD-ALT-ESC fonctionne dans 99,9% des cas lors de bloquages d'applis carbon ou cocoa.
Les applis OS 9 émulées qui plantent quittent par elles-mêmes la plupart du temps sans bloquage (du moins les rares que j'utilise encore).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Fabrizio&gt;:
les applics qui plantes sont diverse (je suis uniquement sous OS X) cela va de Mail à IE en passant par iPhoto. C'est rare que je puisse continuer a bosser lorsqu'une applic plante, je dois toujours rebooter. Donc pour moi etre sous Windobe ou OSX c'est pareil ! rien n'a changé. (sauf le look peut-être...).<HR></BLOCKQUOTE>

Tu dois avoir un problème chez toi, ou alors tu n'es pas sous OS X, parce que chez moi, JAMAIS, je n'ai dû redémarrer à cause d'une appli qui plante ... Ça marche à tous les coups ... Même pour le finder, puisque lorsqu' on le force à quitter, il se relance ...

J'ai dû redémarrer une fois depuis la X.1 à cause d'une kernel Panic avec Alistel ...

L'approche de la convivialité sour mac os (X) et sous windows sont totalement différentes.

Apple tente de faire des applications qui paraissent simple a utiliser.

Microsoft tente de faire des application avedc pleinde fonctions, et mettent des assistant partout (wizard) pour faire croire que c'est simple a utiliser.

Je préfère LARGEMENT la première méthode.

De plus, l'avantage du macintosh vient en partie d'un de ses plu gros défaut: Comme Apple est a la fois constructeur et développeur... Il y a une très bonne intégration hardware/software.

C'est mon point de vue!

mais il est tout aussi facile de faire son propre CD audio avec un Mac qu'avec un PC, non?

Ils ont aussi un lecteur audio livré avec...

Alors, où est la différence que veut nous montrer Apple dans le tout numérique et dont elle vante sa simplicité dans ce domaine?
Surtout qu'avec un appareil photo numérique, un logiciel est livré avec et parfois il a des fonctions en rapports avec l'appareil que n'a pas iPhoto, par exemple...

Je ne connais pas Windows...donc j'attends vos remarques.....

Les débats métaphysiques sur les PC sont-ils meilleurs que les Mac m'agacent…
Quelqu'un qui a acheté un Compaq ne se demande pas s'il aurait mieux fait d'acquérir un Dell ou un HP… Le Mac est totalement compatible avec le monde PC, donc ensuite c'est affaire de goût…
On n'a pas de raison de recourir perpétuellement au doute…
Si vous aimez travailler ou vous divertir avec votre Mac, ne vous posez pas de question et ne méprisez pas pour autant le monde Windows…

Soyez sereins…

Antiphon