windows en esclave

Thrawn

Membre confirmé
17 Septembre 2005
66
0
40
Un jour un pro du mac m a donner le nom d un petit logiciel fourni gratuitement par microsoft et qui permet de prendre la main sur un pc mis en réseau comprenez vous lancez l application et dans une fenetre vous voyez apparaitre votre poste de travail windows le probleme c que je me souvien plus du nom de ce programme qq un pourrait il m aider merci
 
pre requis : t as ben un windows qui permet d utiliser CDB ? (verifier sur la page oueb idoine)

apres avoir lance CDB, t as une fenetre qui s ouvre.
ds le champ "ordinateur", tu mets l ip de ton pc
en dessous, tu developpes "options"
et la faut remplir le nom d utilisateur, le mot de passe et le domaine.
ensuite t as un truc de ce style :

samantha edith : remplacer CDB par RDC enfin bref je parle du mm truc :p
 
alors moi je dis que Steve peut passer ses Macs sur Intel et remplacer MacOS X par Windows!

Les forums MacG sont prêts et ont déjà anticipé la mise à niveau technique!
 
1 commen on connai l ip de mon pc
2 nom d utilisateur et mot de passe c ceux que j entre pour ouvrir ma session win?
3 c quoi le domaine?
 
Thrawn a dit:
1 commen on connai l ip de mon pc
2 nom d utilisateur et mot de passe c ceux que j entre pour ouvrir ma session win?
3 c quoi le domaine?
1 ip de ton pc : menu Démarrer -> executer -> taper cmd -> ds la denetre DOS tape : "ipconfig"
2 oui, ou ceux de l administrateur
3 le domaine est celui qui est parametre dans tes preferences reseau : a priori, si tu n y a pas touche, c est "WORKGROUP".

voila
 
To connect to a Windows-based computer, you need network access and permissions to connect to the computer, and the computer must be running Terminal Services or Remote Desktop Services.

Edith : pour info tout est expliqué dans l'aide...
 
supermoquette a dit:
To connect to a Windows-based computer, you need network access and permissions to connect to the computer, and the computer must be running Terminal Services or Remote Desktop Services.
ouais, aussi... :up:
 
supermoquette a dit:
To connect to a Windows-based computer, you need network access and permissions to connect to the computer, and the computer must be running Terminal Services or Remote Desktop Services.

Edith : pour info tout est expliqué dans l'aide...

Même SuperMoquette semble être parfaitement à niveau pour la transition! :up: