Windows Media Player

• Créateur du sujet Créateur du sujet martina
  • Date de début Date de début
NightWalker a dit:
C'est currieux que les chaines télés soient diffusées avec une protection (DRM)... en général diffuser les émissions en stream simple suffit largement même au format Windows Media Player...

Tu peux préciser un peu plus ??? parce que en regardant sur le site de NumeriCable il ne parle pas du tout de DRM... :( Il faut un décodeur pour pouvoir visualiser les chaines "à la télé"

Si j'ai découvert qu c'était marqué en tout petit dans le contrat

4. Spécifications concernant l’offre “NC WEB TV”

En souscrivant à l’offre NC INTERNET, le Client peut activer l’option “NC WEB TV FAMILLE” incluse dans l’offre NC INTERNET et/ou souscrire l’option “NC WEB TV ADULTE”.
Les configurations techniques minimales pour recevoir l’offre “NC WEB TV” sont les suivantes :
• Processeur Pentium 2 au minimum
• 128 MB RAM
• Carte vidéo 24-bit true color
• Mémoire vidéo 16 Mo
• Carte son full duplex et haut parleur
• Windows Media Player M9
• Windows 98 (SE) et versions postérieures
• Microsoft Internet Explorer 5.01
L’offre “NC WEB TV” est incompatible sur du matériel Macintosh et avec un modem WIFI.
Le service NC WEB TV n'est accessible que sur un seul micro-ordinateur, quelles que soient
l'offre et les options NC INTERNET souscrites.

Le salut devrait venir de la et la

Sinon au cas ou : OS X Support for DRM WMP9 Files

r e m y a dit:
Change de fournisseur d'accès!

Sauf que je souhaite avoir la Télé cablé, et que le petit plus pour avoir le xDSL, ca me fait l'accès à un prix défiant toutes concurrence..

Il y a bien une solution pour contourner le problème de DRM. Tu prends un abonnement chaines câble TV normal. Et au lieu de brancher sur ta télé, tu branches directement sur ton Mac via "EyeTV de ElGato" par exemple. En plus la qualité devrait être meilleure que codée en WMP... ??? :confused:

Perso je ne l'ai pas essayé... je suis abonné à Wannadoo câble. Mais je ne regarde pas la télé sur mon Mac, j'utilise juste internet câble pour mon Mac...