Répondre à la discussion

Merci pour ta réponse

Du coup j'ai effacé ma partition windows pour recommencer , je me retrouve bien avec l'intégralité de mon disque dur pour la partition mac.

Je lance l'assistant bootcamp , il redémarre avec l'utilitaire de windows 10, je fait bien 'formater' au lieu de supprimer + nouveau , il formate mais ne me demande pas si je veux formater en ntfs ou fat32, donc je laisse faire, et une fois windows 10 en place, même probleme, je ne peux pas redemarrer sous mac en cliquant sur l'icone bootcamp de la barre des taches , il met le meme message d'erreur

J'éteins et je rallume le mac avec la touche option enfoncée et là il m'affiche 4 partitions, 'windows', 'macbook', un autre' windows' avec une image de disque dur orange et 'efi boot' avec un disque dur orange pour lui aussi

Une fois sous mac, j'ai vérifié que l'assistant bootcamp me propose bien de supprimer la partition windows et récuperer l'integralité du disque

Je suis sous mojave, est ce que ca peut être le soucis ? ou bien est ce que ca peut venir de cette version de windows 10 ?

Aurais tu une solution ?