Windows se bloque à la fermeture

tristelle

Membre actif
17 Juillet 2006
145
13
39
Lyon
christellemozzati.fr
Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum, et malheureusement rien ne répond à mon problème.
Je viens d'installer Windows, tout dans les règles, malheureusement quand je veux redémarrer mon ordi et revenir à OSX, Windows se bloque à la page "Fermeture de Windows". J'ai beau tout faire, il y reste. Obligée donc de passer par le bouton d'alim...

Auriez-vous une solution pour moi ?

Merci :zen:

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum, et malheureusement rien ne répond à mon problème.
Je viens d'installer Windows, tout dans les règles, malheureusement quand je veux redémarrer mon ordi et revenir à OSX, Windows se bloque à la page "Fermeture de Windows". J'ai beau tout faire, il y reste. Obligée donc de passer par le bouton d'alim...

Auriez-vous une solution pour moi ?

Merci :zen:

Certainement une application ou un périphérique qu'il n'arrive pas à ferner. Il faudrait qu'on en sache plus sur ta configuration...

Oops :rateau:

Donc sous Windows je n'ai rien installé encore, à part les drivers (d'ailleurs à la fin de l'install des drivers, il m'a dit qu'il y avait eu une erreur fatale... mais que l'installation était achevée... j'adore Windows :mouais:) Après cette étape j'ai voulu simplement revenir sur OSX, et c'est là que ça a planté.

A noter que j'avais déjà installé puis viré Windows au auparavant, et que ça m'avait fait la même chose.

Il faut obligatoirement une version SP 2 comme indiqué dans la FAQ en tête de ce forum que tout le monde est sensé avoir lue avant de poster un fil :mouais:

Désolée, j'étais sûre juste avant de poster que c'était un XP2 étant donné que c'est le CD d'install de mon amie et que j'ai récemment vérifié quelle était sa version...

Désolée encore. Merci quand même pour ton attention

Désolée, j'étais sûre juste avant de poster que c'était un XP2 étant donné que c'est le CD d'install de mon amie et que j'ai récemment vérifié quelle était sa version...

Désolée encore. Merci quand même pour ton attention

:modo:

Le transfert de licence de windows est illégale lorsqu'il y a deux ordinateurs qu'ils l'exploitent. Merci de lire la FAQ sur les licences de windows pour de plus amples informations légales.

Ah, y'a méprise... Elle n'a plus son ordinateur depuis que nous possédons l'imac. Je me suis donc mal exprimée ;)

Ok. Mais il y a tellement peu de personnes qui savent réellement ce qu'ils ont droit de faire avec la licence de windows qu'ils possèdent. C'est trés intéressant de les lires, on découvre pas mal de limitation suivant le type de licence que l'on possède(Oem, mise à jour, complète)