Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour. Je possède un iMac doté de la puce intel. J'essaie d'installer Windows XP Pro Titanium SP2 mais mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer sur windows. S'agirait-il d'un problème avec la version "Titanium"? Merci de vos éclaircissements.
Sinon, Bootcamp est prévu pour fonctionner avec des versions bien précises de Windows, donc oui il est possible que cela ne marche pas avec des versions "bricolées".
Désolé, je connais pas le nom des versions Windows par coeur. Des fois, j'ai l'impression qu'il y a 10 versions qui sortent par année : une avec tel addon en plus, une autre pour les familles monoparentales, une pour si on a la couleur de la moquette du salon verte et bleue... Bref, j'ai une vision un peu folklorique des versions Windows et de leur nom
Titanium, ce n'est pas une version légale...
Pour être plus clair c'est cracké sur cracké.... Illégal jusqu'à l'os, de l'OS jusqu'aux logiciels supplémentaires...